Problème du film

fedi -  
 fedi -
Bonjour,

je veux regarder " twilight 3 " mais tout les vidéo sont piratée, alors les couleurs et la vois sont mauvaises......
s'il vous plait, je veux une site ou je peux regarder le film qui n'est pas piraté
A voir également:

3 réponses

Air23D Messages postés 71 Statut Membre 3

Salut!

Le streaming devient difficile de nos jours (je trouve). Nombreux sont les sites qui ont fermés.
Je n'ai pas le droit de te donner des idées illégales donc je te dirai simplement de soit l'acheter (^^) soit tu peux en regarder 72 minutes d'un bloc chez Megavideo (je crois que c'est légal ça) mais passé ce délai, tu dois attendre un peu avant de pouvoir continuer.
Quand ce délai est fini, avance la vidéo jusqu'au point où tu t'en étais arrêté pour finir ton film!

Les qualités chez MV ne sont pas si mal, avis personnel.
0
triton82 Messages postés 4 Statut Membre 1

bsr fedi :tu n'as pas telechargé au bon endroit , tu n'est pas sur le bon site pour poser une question pareil . Ce n'est pas la politique du site de donner des adresses pour pirater. vas le voir au cinema et attend la sortie du DVD en france
crd
0
fedi

wééééééé sayéééé j lé vueeeeee ds un site é il é oroginal ausssssi génial vraimmmmmmment !!!!! po grave maintenant je cherche si il y a dans un site "twilight 4 " looooooooooooooool
( . Ce n'est pas la politique du site de donner des adresses pour pirater !!!!!!!!!!!! ! ????????,,, ) en tt ka thx
0