Probleme ps3

Fermé
polio50120 - 19 août 2010 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 23:27
Bonjour,

je suis venu sr se site pour savoir si quelqu'un pourrer maider car la gen ai vraiment besoin.lotre jours lorsque j'ai voulu me conecter seulement une seul partie de mes contact sont apparu,j'ai donc ettein et ralummer ma ps3 plusieur met rien i feser.et g donc desider de supprimer mn utilisateur .mais sur le coup je nest pas constater que jaller perde tout mes trophé et mes donner de jeu.je cherche si kekun pourer maider car je voudrer savour si c possible de rattraper tous comme avant.merci davance
A voir également:

6 réponses

cokjo Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 12
19 août 2010 à 23:05
Salut, tout simplement non !
0
ok et pourkoi??
0
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 12
19 août 2010 à 23:12
Parce que quand tu supprime un compte sur un disque dur, cela est efface a tout jamais, j'ai eu le même problème, et j'ai voulu envoyer un message au support de la ps3, j'ai dut attendre six mois avant qu'il me dise qu'il ne peuvent rien faire.
Désolé comme même, après peut être il existe quelque chose pour récupérer un compte et ses donné comme sur un pc mais je ne suis pas sûr.
0
ok bn ba merci je ver devoir refer tout et sachant ke javer le trofeé platine sr skate 3 :'(.et orer tu une reponse ou kel en tout ger 91 amis et la il men met que 4 a chaque foi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 12
19 août 2010 à 23:25
Oui, enfin peut être, si ta Ps3 est assez vieille, c'est le DD qui fait des sienne, aussi non cela m'étonnerai, a part le piratage ou une erreur technique du support.
Si c'est une erreur technique tu les appels, il te feront un geste commercial (Mais compte pas trop de-sus :> )
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:27
pour tes amis
si tu as supprimé ton utilisateur
tu as supprimer tes amis

et ceux la réapparaitront
que si tu renvoi un message
et bien sur qu'ils acceptent ton invitation

si ils se rappellent de toi
et qu'ils le veuillent aussi
0