Problème de connection
felixlehero
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
felixlehero Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
felixlehero Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que j'aille sur n'importe qu'elle cite (facebook,twinter,etc), quand je veux mêtre une photo de profil , sa ne marche jamais
d'abord je click sur enregistrer la photo que j'ai télécharger a partire de mon dossier d'image personnel et après le cite charge pendant 5 min (ce qui n'est pas normale )
Après il m'envoi sur une page qui me dit (Oops! Cette page semble cassé . Erreur DNS - Serveur introuvable )
Et sa fais deux jour que je chairche
Alors comment faire pour que sa marche de nouveau svp
Que j'aille sur n'importe qu'elle cite (facebook,twinter,etc), quand je veux mêtre une photo de profil , sa ne marche jamais
d'abord je click sur enregistrer la photo que j'ai télécharger a partire de mon dossier d'image personnel et après le cite charge pendant 5 min (ce qui n'est pas normale )
Après il m'envoi sur une page qui me dit (Oops! Cette page semble cassé . Erreur DNS - Serveur introuvable )
Et sa fais deux jour que je chairche
Alors comment faire pour que sa marche de nouveau svp
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable