Animal crossing sur ds mariage

Clara&Claire -  
 Xanu -
Bonjour, animacross

conbien de temps doit on envoyer des lettres et parler a notre futur mari pour qu''il nous donne sa photo et que doit on écrire dans les lettres on est coinçé
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

naniebutterfly21 Messages postés 239 Statut Membre 31

Ah bon on peut se marier dans animal crosing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on fait ? On peut choisir son mari ?

Merci d'avance !
0
la magnifique Messages postés 4 Statut Membre

je suis pas sur que cette astuce va fonctionner (j'ai pas encore essayer) j'ai copier coller trois astuces:

Il faut avoir le portrait de l'habitant(e)
Puis planter 2 cocotiers cote a cote (pas trop collés, faut qu'ils puissent pousser je pense) et enterrez le cadre entre ces deux cocotiers
Le lendemain, déterrez...et vous aurez une alliance!
Courez chez les Soeurs Doigts de fée, demandez une robe de mariée si vous etes une fille et un smoking si vous etes un mec
La fille doit avoir 7 roses rouges dans son inventaire
Demandez a Opelie si elle peut organiser le mariage
Le lendemain, il y aura votre mère et pleins de kdos devant votre porte et le village sera décoré (pétales de roses dans le ciel)

1.faut trouver une personne avec qui on veut se marier
2.Emprunter un meuble ancien bleu
3.que tormtimer soit la
4.acheter une tenue de mariage
5avoir la fofo de la personne et voila

Pour avoir un enfant

1.Attendre 1 mois apres etre marier
2.aller voir opélie ellle va vous dire que vous avez recu un colis
3.vous aller essayer de l'ouvrir mais vous ne pourrer pas et votre ame soeur va réussir et le bébé sera la

Oui ! Je me suis marier avec Crackos, une grenouille. Vous voulez savoir comment ?
C'est très simple, il faut que vous lui parler tout le temps, jusqu'a ce qu'il commence à s'énerver, envoyer lui 3 lettres par jours ( de préference les lettres coeurs). Rendez lui des services quand il veut, faites des concours et n'hésiter à gagner pour l'impressionner... La routine en faite.
Au bout d'un moment, l'animal va vous offrir sa photo, attendez que Tom Nook vends un cadre, n'importe lequel. Glisser la photo sur le cadre, et balader vous avec dehors et parlez ensuite à votre prince(sse) charmant(e). Ensuite, si vous avez plantés un cocotier, entérrer la photo sous le cocotier. Parlez à votre futur mari ( ou femme) sous le cocotier. Il vous fera un discours assez barbant, et vous demandera de l'épouser. Commendez une robe de marier, ou un smocking chez les doigts de fée... Concoqueter un bouquet de 15 fleurs ou acheter le chez le renard. Allez parler à Ophélie ou Elisabec pour préparé le mariage. C'est cool on voiit notre mère, et la ville est décorée au theme de l'amour. C'est a faire. Demandez moi ce que vous voulez, je suis là pour vous aidez. Bisous.

J'ESPERE QUE "CES"ASTUCES T'AIDERONS !
0
la magnifique Messages postés 4 Statut Membre

dsl j'répond 1 ans après :P !!! XD
0
x-la-ptite-secret-x

Comment on fait pour avoir le cadre ?? Je ne le trouve pas :(
Tous les jours je le cherchent chez Nook mais dans aucun résultat :(
0
Xanu

Moi je le croit pas qu'on peut se marier.
Ceux qui disent qu'on peut se marier ils ont jamais de preuves.
0