Escroquerie - faux militaires américains

Catharina - Modifié le 17 mai 2022 à 08:35
 Dya - 21 déc. 2022 à 15:08
Bonjour à vous toutes,

La vie nous oblige un "beau jour" à s'occuper de nous, comme nous le pouvons, et pourquoi ne pas "chercher un compagnon", avec certains critères de sélection, qui sont si importants !!!, même si nous sommes honnêtes, car les "loups nous attendent au coin des bois" !!!!!!! sourires....
HISTOIRE REELLE :
Me voilà inscrite sur le site de rencontres BADOO.
Ai été contacté par un "militaire américain" basée en Irak, dont voici ses pseudos (car le même "soldat" - tant qu'à faire, a plusieurs identités :
- Michael, 50 ans,New York - Thomas, 52 ans, New York - Mic, 50 ans, Guanzhou (j'ignore, face à certaines recherches ce qu'ai Guanzhou) ;
Adresse MSN de cet individu : micheal-anderson@live.com
En enregistrant sur facebook cette adresse, ai découvert que ce nom correspondait à : Abdul Hamid Mohammed.
Cet homme "serait" un correspondant de M. Michael ANDERSON !!!!!, disons l'agent qui transporte le colis "piégé" !!!!!!!! sourires...
Quant à l'histoire du paquet cadeau (comportant des dollars !!!), bloqué à la frontière du Ghana.... contre versement de 2.500 € !!!(à envoyer à la banque WERSTERN UNION), j'ai entendu la même version, mais n'ai pas adhéré à cette escroquerie phénoménale !!!!!!!..
Ai averti le webmaster de Badoo, par rapport à ces trois identités, qui ne font qu'un !!!!! sans réponse à ce jour, ni désinscription de cet individu !!!!!
Voici une histoire réaliste, qui hélas ne peut rester que sur la "toile", ignorant les coordonnées des services de police qui s'occupent de ce genre d'affaires...........
Merci à vous de m'avoir lue.......
A voir également:

25 réponses

Moi c'etais sur messenger qu'il m'as approcher et il se prénommé Frank Price ! Mais je pense qui S'appel Amed Siriwan de l'Afghanistan ! Il voulait que je récupère un colis pour lui et que je devait payé 2250$ avant de le récupérer ! Et bien il ce mettras la ou je pense sont 2250$ !! Merci de partager ton histoire
1
Fête attention avec cette mail c'est un ***@***
0
Bonjour,
Je pense que je suis dans le même cas, j ai joué à scrabble en ligne et un américain m à demandé de faire une partie. J ai accepté depuis nous discutons sur hangouts, mais je sais très bien que C est un faux profil. Malgré qu il m ait envoyé, sin permis de conduire, des photos, des vidéos,.... J aimerais juste trouver vraiment qui il est, pour déjouer ses plans. Il ne m a rien demander. Son nom est Tiffany yvet Jeffery, quelqu un en aurait entendu parlé ? Un us marines de 44 ans, veuf, 1 enfant à charge. Je voulais savoir si on pouvait contacter l us marines ou autres car il salit une personnalité et aussi l image des us marines.?
Merci pour vos réponses
0
Onhedich Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 2
6 sept. 2021 à 13:06
Contacter US marines ne servira à rien car personnes ne vous répondra, sachez que les faux militaires américains sont tous veufs avec un enfant, et que les papiers sont faux, Ils arrivent même à ouvrir des comptes bancaires avec des fausses cartes d'identité, généralement c'est des comptes bancaires en ligne, je me suis fais avoir comme cela, Vous pouvez continuer à jouer au Scrabble avec lui sans plus, ne lui envoyez pas de photos qui pourrait vous compromettre, si il vous demande de l'argent refusez,et ne parlez pas de choses trop intimes sur votre vie,
Je me suis fais avoir, car il m'avait montré son compte bancaire en me donnant le numéro de son compte, biensur c'était un faux compte, ses papiers militaires, encore des faux, ils sont très malins et savent comment faire pour exploiter les points faibles de leurs victimes, Quand je me suis fais avoir c'était juste après une agression et j'étais en instance de séparation avec mon mari, j'avais cru trouver un soutien moral,cela m'a coûté 9000 euros, de naïveté
0
Edwin Tom, soit disant chirurgien americain dans l'armée que j'ai bloqué sur gmail et hangout a repris du service sous le même nom .A la suite d'échanges nombreux que j'appréciais, les demandes d'argent sont arrivées, j'ai toujours refuse les gift] card, la valise diplomatique l'argent pour lui permettre de quitter l'armée et quand à la fin j'ai écrit GAME OVER, il a répondu GAME PLAYER. Si
avec ça vous ne comprenez pas c'est grave !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , j 'ai été victime d ' un faux militaire basé soit disant en Afghan ;
s 'il vous plaît , comment avez- vous pour enregistrer son adresse mail sur Facebook , et découvrir son vrai nom ?
Merci de m 'aider , moi je me suis fait bien avoir ...
0
bazfile Messages postés 57420 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2025 19 490
14 juin 2022 à 23:54
Personne ne pourra t'aider les brouteurs sont à l'étranger, inutile d'espérer le retrouver car les adresses mail n'importe qui peut s'en créer des dizaines, oublie tout ça et passe à autre chose.
2