A voir également:
- Rencontre militaire.com avis
- Photo militaire usurpées - Meilleures réponses
- Faux profils photos de militaires usurpées - Meilleures réponses
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
25 réponses
Moi c'etais sur messenger qu'il m'as approcher et il se prénommé Frank Price ! Mais je pense qui S'appel Amed Siriwan de l'Afghanistan ! Il voulait que je récupère un colis pour lui et que je devait payé 2250$ avant de le récupérer ! Et bien il ce mettras la ou je pense sont 2250$ !! Merci de partager ton histoire
Bonjour,
Je pense que je suis dans le même cas, j ai joué à scrabble en ligne et un américain m à demandé de faire une partie. J ai accepté depuis nous discutons sur hangouts, mais je sais très bien que C est un faux profil. Malgré qu il m ait envoyé, sin permis de conduire, des photos, des vidéos,.... J aimerais juste trouver vraiment qui il est, pour déjouer ses plans. Il ne m a rien demander. Son nom est Tiffany yvet Jeffery, quelqu un en aurait entendu parlé ? Un us marines de 44 ans, veuf, 1 enfant à charge. Je voulais savoir si on pouvait contacter l us marines ou autres car il salit une personnalité et aussi l image des us marines.?
Merci pour vos réponses
Je pense que je suis dans le même cas, j ai joué à scrabble en ligne et un américain m à demandé de faire une partie. J ai accepté depuis nous discutons sur hangouts, mais je sais très bien que C est un faux profil. Malgré qu il m ait envoyé, sin permis de conduire, des photos, des vidéos,.... J aimerais juste trouver vraiment qui il est, pour déjouer ses plans. Il ne m a rien demander. Son nom est Tiffany yvet Jeffery, quelqu un en aurait entendu parlé ? Un us marines de 44 ans, veuf, 1 enfant à charge. Je voulais savoir si on pouvait contacter l us marines ou autres car il salit une personnalité et aussi l image des us marines.?
Merci pour vos réponses
Onhedich
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
2
6 sept. 2021 à 13:06
6 sept. 2021 à 13:06
Contacter US marines ne servira à rien car personnes ne vous répondra, sachez que les faux militaires américains sont tous veufs avec un enfant, et que les papiers sont faux, Ils arrivent même à ouvrir des comptes bancaires avec des fausses cartes d'identité, généralement c'est des comptes bancaires en ligne, je me suis fais avoir comme cela, Vous pouvez continuer à jouer au Scrabble avec lui sans plus, ne lui envoyez pas de photos qui pourrait vous compromettre, si il vous demande de l'argent refusez,et ne parlez pas de choses trop intimes sur votre vie,
Je me suis fais avoir, car il m'avait montré son compte bancaire en me donnant le numéro de son compte, biensur c'était un faux compte, ses papiers militaires, encore des faux, ils sont très malins et savent comment faire pour exploiter les points faibles de leurs victimes, Quand je me suis fais avoir c'était juste après une agression et j'étais en instance de séparation avec mon mari, j'avais cru trouver un soutien moral,cela m'a coûté 9000 euros, de naïveté
Je me suis fais avoir, car il m'avait montré son compte bancaire en me donnant le numéro de son compte, biensur c'était un faux compte, ses papiers militaires, encore des faux, ils sont très malins et savent comment faire pour exploiter les points faibles de leurs victimes, Quand je me suis fais avoir c'était juste après une agression et j'étais en instance de séparation avec mon mari, j'avais cru trouver un soutien moral,cela m'a coûté 9000 euros, de naïveté
Edwin Tom, soit disant chirurgien americain dans l'armée que j'ai bloqué sur gmail et hangout a repris du service sous le même nom .A la suite d'échanges nombreux que j'appréciais, les demandes d'argent sont arrivées, j'ai toujours refuse les gift] card, la valise diplomatique l'argent pour lui permettre de quitter l'armée et quand à la fin j'ai écrit GAME OVER, il a répondu GAME PLAYER. Si
avec ça vous ne comprenez pas c'est grave !!!!
avec ça vous ne comprenez pas c'est grave !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , j 'ai été victime d ' un faux militaire basé soit disant en Afghan ;
s 'il vous plaît , comment avez- vous pour enregistrer son adresse mail sur Facebook , et découvrir son vrai nom ?
Merci de m 'aider , moi je me suis fait bien avoir ...
s 'il vous plaît , comment avez- vous pour enregistrer son adresse mail sur Facebook , et découvrir son vrai nom ?
Merci de m 'aider , moi je me suis fait bien avoir ...
bazfile
Messages postés
57420
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
14 juin 2022 à 23:54
14 juin 2022 à 23:54
Personne ne pourra t'aider les brouteurs sont à l'étranger, inutile d'espérer le retrouver car les adresses mail n'importe qui peut s'en créer des dizaines, oublie tout ça et passe à autre chose.