Mal eteint
Carminesaba
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, un "ami" a utiliser mon pc et il a eteint l'ordi sans quitter msn et sans quitter google, il a betement appuyer sur le boutton et maintenant mon pc s'allume normalment mais quand je veux lancer internet explorer la page se lance 1 sec puis s'eteint! jarrive a fair aller le net mais en utilisant internet explorer en tant qu'administrateur! comment puis je revenir a la normal car ainsi le pc rame! merci d'avance!!!
Voila, un "ami" a utiliser mon pc et il a eteint l'ordi sans quitter msn et sans quitter google, il a betement appuyer sur le boutton et maintenant mon pc s'allume normalment mais quand je veux lancer internet explorer la page se lance 1 sec puis s'eteint! jarrive a fair aller le net mais en utilisant internet explorer en tant qu'administrateur! comment puis je revenir a la normal car ainsi le pc rame! merci d'avance!!!
A voir également:
- Mal eteint
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
5 réponses
Réinstalle IE ou bien, encore mieux, passe à Mozilla firefox ou Google Chrome
Carminesaba
merci c cool
J'aime bien le : un "ami"...
Je ne pense pas que le fait d'éteindre le PC comme ça soit la seule cause de ton désagrément. Tu peux toujours désinstaller IE et le réinstaller, ou mieux encore désinstaller IE et installer Firefox...
Cordialement
Je ne pense pas que le fait d'éteindre le PC comme ça soit la seule cause de ton désagrément. Tu peux toujours désinstaller IE et le réinstaller, ou mieux encore désinstaller IE et installer Firefox...
Cordialement
Bonjour
Il y a toujours possibilité de revenir en arrière !
pour cela il faut que tu aie des points de restauration de ton système.
Vois dans la restauration si tu as des points de restauration avant ce problème.
Si oui ! revient en arrière.
Il y a toujours possibilité de revenir en arrière !
pour cela il faut que tu aie des points de restauration de ton système.
Vois dans la restauration si tu as des points de restauration avant ce problème.
Si oui ! revient en arrière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question