Erreur editeur de registre
tupac76
Messages postés
32
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
recemment mon pc s'est mi a delirer en me disant des erreurs, je devait efectuer des débogage
c'est débogage ma fait télécharger un programme: nettoyeur de registre
ce programme me trouve 300 ERREURS dans mon registre et me propose de les réparer mais pour 30$ donc j'aimerais trouver une solution pour réparer mon registre
merci beaucoup de votre aide
recemment mon pc s'est mi a delirer en me disant des erreurs, je devait efectuer des débogage
c'est débogage ma fait télécharger un programme: nettoyeur de registre
ce programme me trouve 300 ERREURS dans mon registre et me propose de les réparer mais pour 30$ donc j'aimerais trouver une solution pour réparer mon registre
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Erreur editeur de registre
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
5 réponses
salut,
et tu fais confiance à ce type de proposition ?
je crois plutôt que c'est une belle arnaque pas plus pas moin.
Regarde avec ce soft " http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html " gratuit très utilisé, de plus il fait une sauvegarde du registre au cas ou ! après le nettoyage le pc et des troubles de fonctionnement ..
et tu fais confiance à ce type de proposition ?
je crois plutôt que c'est une belle arnaque pas plus pas moin.
Regarde avec ce soft " http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html " gratuit très utilisé, de plus il fait une sauvegarde du registre au cas ou ! après le nettoyage le pc et des troubles de fonctionnement ..
une fois lancer, clic sur Outils/Nettoyage du registre/Nettoyeur auto ...
Tu peux aussi essayer avant de redémarrer sur la "dernière bonne installation " en appuyant sur la touche F8 au démarrage du poste.
le druide sans la potion.
Tu peux aussi essayer avant de redémarrer sur la "dernière bonne installation " en appuyant sur la touche F8 au démarrage du poste.
le druide sans la potion.
le nettoyeur auto fait que supprimer les valeurs inutiles, mais moi je voudrais réparer completement le registre
D'apres ce que me dis windows, il y a pas mal d'erreur
merci beaucoup
D'apres ce que me dis windows, il y a pas mal d'erreur
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question