Prb avec RAM

bousse13 Messages postés 10 Statut Membre -  
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc qui est un AMD athlon (tm) Dual Core Processor 4450e 2.30GHz,3 go de RAM,systeme d'exploitation 32 bits avec windows seven.
mon probleme est qu'a chaque fois que je copies sur une clé USB ou sur mon telephone ça met un temps de malade et en plus ca me ralentis tous le systeme,donc j'ai reeinstallé d'autre systéme d'exploitation mais rien n'a changé, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance

amicalement

3 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

ton telephone et ta clé usb doivent etre en usb1 ou alors cest ta carte mere qui est en usb1...
essaye avec les port usb de l'arriere du pc...
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

usb1 ou usb2 ; c'est kif-kif! meme usb1 ne ne met pas 8h pour transferer 3mo de données voyons , )
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonsoir,
as tu installé tous les drivers de la carte mère?
0
bousse13 Messages postés 10 Statut Membre

salut gaelyann,je vient de tester mais c'est le meme probleme,cela arrive que ca me met des douze heures pour copier 8 Go,si tu a une autre idée je suis la et merci
0

as tu installé tous les drivers de la carte mère?
0

ton portable a til bien 8 go de memoire? de libre...
et est ce que tu a moyen de tester avec une autre clé usb?
parce que la clé usb fonctionne avec de la memoire flash et donc elle s'use avec le temps...
0
bousse13 Messages postés 10 Statut Membre

orb42 je viens de vérifier ma carte mère a tout ses driver
gaelyann oui mon portable a bien plus de 8 go de libre et j'ai essayer avec une autre clé usb sa na rien changer.
0

ben ccleaner
et utilise antivir de avira pour enlever les virus...
tu dois avoir un virus sur les support amovibles...
0

Essaye "Flash_Disinfector" pour les cles usb:

https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe

(site officiel).
0