A voir également:
- Quelle ram choisir
- Mon pc ram - Guide
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
7 réponses
dragazor
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
5
18 août 2010 à 22:29
18 août 2010 à 22:29
Salut,
logiquement, si ton pc prends de la ddr, il ne peut pas supporter de la ddr2.
de toutes les facons il y a un détrompeur qui t'empéchera de pouvoir faire rentrer la ddr2 sur une carte supportant la ddr et vice versa.
Aussi, pourquoi utiliser des logiciels pour savoir quel type de barrettes tu as ?
retire tes barrètes (PC ETEINT) et regarde dessus, normalement il y a une petite étiquette avec des inscriptions dont le type de la barrette.
J'espère t'aider...
logiquement, si ton pc prends de la ddr, il ne peut pas supporter de la ddr2.
de toutes les facons il y a un détrompeur qui t'empéchera de pouvoir faire rentrer la ddr2 sur une carte supportant la ddr et vice versa.
Aussi, pourquoi utiliser des logiciels pour savoir quel type de barrettes tu as ?
retire tes barrètes (PC ETEINT) et regarde dessus, normalement il y a une petite étiquette avec des inscriptions dont le type de la barrette.
J'espère t'aider...
merci a tout les deux
dragazor j utilise les logiciels car en fait je suis pas trop cale en materiel et donc j espere avoir des infos plus fiable
de plus comme le logiciel m indique plusieur type de memoire je suis perdu car je ne connais pas la difference mais par contre j ai bien vu la diff au niveau du prix lol car sur le lien que j ai mis c deux fois mon cher en ddr2 donc c pour cela que je voulais etre sur
le probleme avec le "detrompeur" c que tu peux le voir qu une fois acheter donc comme je voulais le faire par internet j hesite
quelle est la difference entre la ddr 2 et la ddr au niveau de la taille des broches ?
merci quand meme
dragazor j utilise les logiciels car en fait je suis pas trop cale en materiel et donc j espere avoir des infos plus fiable
de plus comme le logiciel m indique plusieur type de memoire je suis perdu car je ne connais pas la difference mais par contre j ai bien vu la diff au niveau du prix lol car sur le lien que j ai mis c deux fois mon cher en ddr2 donc c pour cela que je voulais etre sur
le probleme avec le "detrompeur" c que tu peux le voir qu une fois acheter donc comme je voulais le faire par internet j hesite
quelle est la difference entre la ddr 2 et la ddr au niveau de la taille des broches ?
merci quand meme
toujours dans everest au niveau de carte mere il me met horloge effective 533mhz dans le bus principal mais dans le bus memoire il me met dans type de bus ddr sdram (il parle pas de ddr2 ) horloge effective 400mhz
dois je conclure que la memoire que j avais selectionner ne montera pas ?
foo es tu sur que ca peut monter ?
si d autre personne pouvait m aider ca serait sympa merci
dois je conclure que la memoire que j avais selectionner ne montera pas ?
foo es tu sur que ca peut monter ?
si d autre personne pouvait m aider ca serait sympa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question