N'arrive pas à desinstaller programmes
Résolu
pierrem58
Messages postés
271
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller deux logiciels et mozilla de mon pc?
J'ai essayé avec le mode sans échec, rien à faire.
Comment faire?
Merci.
Je n'arrive pas à désinstaller deux logiciels et mozilla de mon pc?
J'ai essayé avec le mode sans échec, rien à faire.
Comment faire?
Merci.
A voir également:
- N'arrive pas à desinstaller programmes
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Salut, as-tu essayer de passer par "desinstaller ou modifier un programme"? (disponible depuis ordinateur sous windows vista et 7 sinon à partir du panneau de configuration sous windows xp il me semble)
Oui j'ai utiliser ça en premier.
Voyant que ça ne marchait pas, j'ai tenter en Mode sans Echec, rien à faire.
J'ai tenté aussi avec Ccleaner.
HELP!
Voyant que ça ne marchait pas, j'ai tenter en Mode sans Echec, rien à faire.
J'ai tenté aussi avec Ccleaner.
HELP!
c'est le poids du programme qui t'embête où le fait de voir quelque chose d'inutile sur ton pc? Si c'est le poids, supprime simplement le dossier du programme dans Programmes (ou Program Files) puis après réessaye de le supprimer via desinstaller ou modifier un programme
Disons que j'ai l'impression que ça me met le bazar dans mon pc.
Mozilla ne fonctionne plus donc pour réinstaller j'aimerai virer complètement l'ancien, même topo pour les deux programmes de poker.
Depuis deux jours les navigateurs Mozilla et IE ne fonctionnent plus.
Mozilla ne fonctionne plus donc pour réinstaller j'aimerai virer complètement l'ancien, même topo pour les deux programmes de poker.
Depuis deux jours les navigateurs Mozilla et IE ne fonctionnent plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fait une analyse antivirus ces derniers temps? il est possible qu'un virus soit derrière tout ça, c'est étrange tout de même que firefox et IE ne fonctionnent plus. (Par fonctionne plus tu entends ne s'ouvre plus ou bien impossible que le programme te fasse naviguer sur le net?)
J'ai pensé à ça aussi, j'ai lancé Malwarebytes, il m'a trouvé 7 fichiers infectés, j'ai tout mis en quarantaine, tout supprimé.
Le problème internet demeure toujours, je suis à deux doigts du formatage...
MSN , Skype tournent toujours mais pas les navigateurs, tout roule sinon...
J'ai pas de solutions!
Peut-être virer des mises à jours windows...je suis sous VISTA 64.
T'en penses quoi?Bizarre...?
Le problème internet demeure toujours, je suis à deux doigts du formatage...
MSN , Skype tournent toujours mais pas les navigateurs, tout roule sinon...
J'ai pas de solutions!
Peut-être virer des mises à jours windows...je suis sous VISTA 64.
T'en penses quoi?Bizarre...?
Depuis seulement 2 jours tu dis que ça t'arrives? essaye une restauration du système à partir d'un point de restauration antérieur à 2 jours (démarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du système). ça va remettre ton système (windows) dans l'état où il était le jour du point de restauration. Un ami avait le même problème sous windows xp, et ca avait marché.
Installe toi un autre navigateur (google chrome par exemple) et regarde si tu peux aller sur le net avec (histoire de mieux identifier ton problème)
il est vrai que ça paraitrait étrange, mais je veux juste savoir si un des vilains virus que tu as supprimé aurait bloqué le port pour avoir accès à internet via un navigateur (je ne me souviens plus de ce port, mais soyons fixés d'abord :) )