2 Iphones 1pc: Itunes?????
steph85180
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un 1 iphone donc 1 compte Itunes! mon ami vient lui aussi d'acquerir un 1 Iphone du coup je voudrai lui faire un compte Itunes propre a lui mais je ne sais pas comment faire car nous n'avons qu'un seul pc! quelqu'un pourrait il m'aider svp? merci d'avance a vous tous
Bonjour,
J'ai un 1 iphone donc 1 compte Itunes! mon ami vient lui aussi d'acquerir un 1 Iphone du coup je voudrai lui faire un compte Itunes propre a lui mais je ne sais pas comment faire car nous n'avons qu'un seul pc! quelqu'un pourrait il m'aider svp? merci d'avance a vous tous
Bonjour,
A voir également:
- 2 Iphones 1pc: Itunes?????
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Ben, le plus simple, c'est d'avoir 1iphone par ordi par compte iTunes
Ou du moins un iPhone par compte itunes par session ... si t'as pas deux ordis.
Ensuite, si tu veux vraiment avoir une seule session ou un seul ordi pour 2 appareils, ne prend qu'un seul compte iTunes pour les deux appareils, sinon c'est l'embrouille complete (iTunes est pourri sur windows)
Ou du moins un iPhone par compte itunes par session ... si t'as pas deux ordis.
Ensuite, si tu veux vraiment avoir une seule session ou un seul ordi pour 2 appareils, ne prend qu'un seul compte iTunes pour les deux appareils, sinon c'est l'embrouille complete (iTunes est pourri sur windows)