Ip^hone 3gs ou iphone4 ?
latcho
-
marcialle30 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcialle30 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon iphone3 8gb... ecran blanc. Je pense qu'il est donc temps d'acheter un nouvel iphone... Mais lequel? Chez nous en Belgique, l'iphone 4 ne se trouve pratiquement pas dans les magasins mais il reste des 3gs 8gb... Je pensais prendre le 4 version 16gb. Que me conseillez-vous? J'ai entendu dire que le 4 avait un gros problème au niveau de l'antenne...
Merci!
Je viens de faire tomber mon iphone3 8gb... ecran blanc. Je pense qu'il est donc temps d'acheter un nouvel iphone... Mais lequel? Chez nous en Belgique, l'iphone 4 ne se trouve pratiquement pas dans les magasins mais il reste des 3gs 8gb... Je pensais prendre le 4 version 16gb. Que me conseillez-vous? J'ai entendu dire que le 4 avait un gros problème au niveau de l'antenne...
Merci!
A voir également:
- Ip^hone 3gs ou iphone4 ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
9 réponses
Mieu attenre le 4G il va pas tarder !
Mias si tu es préssé ! mieu Prendre 3 GS 16 Gb !
Mias si tu es préssé ! mieu Prendre 3 GS 16 Gb !
marcialle30
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
il sors quand iphone 4g
Le 4 a effectivement eu des problemes d'antenne mais bon ... Apres quelque truc change voila : https://www.journaldugeek.com/2010/06/08/liphone-4-compare-a-liphone-3gs/
Salut
C'est ce que j'ai entendu aussi
Tout est sur le coté et le fait de le prendre ds la main ( normal pour un portable ) ferait buguer celui ci .
C'est ce que j'ai entendu aussi
Tout est sur le coté et le fait de le prendre ds la main ( normal pour un portable ) ferait buguer celui ci .
je ne pense pas que le 4g va sortir prochainement... faut donc que je me decide et je ne sais tjs pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pq john? Ce sont les arguments qui comptent ;-) de plus, le 16gb n'est plus dispo! Allez comprendre...
faut demander ça à Apple... J'ai téléphoné dans tous les magasins... les iphone 4 sont sur demande, les 3gs sont en petites quantités mais juste 8g. La version supérieure inexistante! Vive la Belgique!!!
LoL ! Vous comme meme vous avez iphone en vente !
Chez nous au maroc ! aucune société de télécommunications ne sponsorise l'iphone ! alors on doit attendre que quelq'un revien de l'europe plein d'iphones ! pour les acheter ! ensuite on doit chercher comment le decoder et tout .. ! pour mettre une carte SIM marocaine ! Vive le Maroc !
Chez nous au maroc ! aucune société de télécommunications ne sponsorise l'iphone ! alors on doit attendre que quelq'un revien de l'europe plein d'iphones ! pour les acheter ! ensuite on doit chercher comment le decoder et tout .. ! pour mettre une carte SIM marocaine ! Vive le Maroc !