Ip^hone 3gs ou iphone4 ?

latcho -  
marcialle30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire tomber mon iphone3 8gb... ecran blanc. Je pense qu'il est donc temps d'acheter un nouvel iphone... Mais lequel? Chez nous en Belgique, l'iphone 4 ne se trouve pratiquement pas dans les magasins mais il reste des 3gs 8gb... Je pensais prendre le 4 version 16gb. Que me conseillez-vous? J'ai entendu dire que le 4 avait un gros problème au niveau de l'antenne...

Merci!

9 réponses

1. Profil bloqué

Mieu attenre le 4G il va pas tarder !
    Mias si tu es préssé ! mieu Prendre 3 GS 16 Gb !
    0
    1. marcialle30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il sors quand iphone 4g
      0
  2. bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 88

Salut

C'est ce que j'ai entendu aussi

Tout est sur le coté et le fait de le prendre ds la main ( normal pour un portable ) ferait buguer celui ci .
    0
  3. latcho

je ne pense pas que le 4g va sortir prochainement... faut donc que je me decide et je ne sais tjs pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. latcho

Pq john? Ce sont les arguments qui comptent ;-) de plus, le 16gb n'est plus dispo! Allez comprendre...
    0
  6. Profil bloqué

Pourquoi il n'est pas disponible !
    En + 3GS 16 Gb ! il es le meilleur avant 4G
    0
  7. latcho

faut demander ça à Apple... J'ai téléphoné dans tous les magasins... les iphone 4 sont sur demande, les 3gs sont en petites quantités mais juste 8g. La version supérieure inexistante! Vive la Belgique!!!
    0
  8. Profil bloqué

LoL ! Vous comme meme vous avez iphone en vente !
    Chez nous au maroc ! aucune société de télécommunications ne sponsorise l'iphone ! alors on doit attendre que quelq'un revien de l'europe plein d'iphones ! pour les acheter ! ensuite on doit chercher comment le decoder et tout .. ! pour mettre une carte SIM marocaine ! Vive le Maroc !
    0