Carte SD hors service
Sadya
-
Sadya -
Sadya -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi. Je suis vista un ordi Acer. Je pouvais lire sans problème les carte SD. Mais la je peux plus. Elle apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique....
Enfin je ne sais pas comment elle est nommée dans le gestionnaire de périphérique. C'est des noms pas du tout explicite...
A L'AIDE PITIE aidez-moi merci d'avance... je ne sais plus quoi faire. J'ai pas d'autre moyen pour lire mes cartes mémoires surtout celle de mon portable puisque je n'ai pas de cable....
J'ai un problème avec mon ordi. Je suis vista un ordi Acer. Je pouvais lire sans problème les carte SD. Mais la je peux plus. Elle apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique....
Enfin je ne sais pas comment elle est nommée dans le gestionnaire de périphérique. C'est des noms pas du tout explicite...
A L'AIDE PITIE aidez-moi merci d'avance... je ne sais plus quoi faire. J'ai pas d'autre moyen pour lire mes cartes mémoires surtout celle de mon portable puisque je n'ai pas de cable....
A voir également:
- Carte SD hors service
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Service spouleur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
5 réponses
"Enfin je ne sais pas comment elle est nommée dans le gestionnaire de périphérique."
une carte SD n'apparait jamais dans le gestionnaire de périphérique, ce que tu vois c'est normalement le lecteur de carte.
2 possibilité :
- ton lecteur est grillé ou n'est plus reconnu par windows (probable si plusieurs carte SD ne peuvent pas etre lu)
- ta carte SD est morte (probable si tu as plusieurs cartes SD et que les autres marchent dans le lecteur)
tu parle de carte SD sur le portable, tu veux dire téléphone? est-ce qu'elle est bien vu dans le téléphone (ya des fichier dessus?)
Si oui, c'est ton lecteur qui as un souci (soit grillé matériel, soit drivers)
dans le premier cas, on peut rien faire
pour tester le 2 cas, essaye d'aller sur le site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la détection
une fois la liste des drivers apparu, regarde s'il te propose un pilote pour un lecteur de carte.
Si oui mets le a jour
si non, c'est qu'il ne l'a pas détecté, donc il y a de forte chance que le lecteur soit grillé
une carte SD n'apparait jamais dans le gestionnaire de périphérique, ce que tu vois c'est normalement le lecteur de carte.
2 possibilité :
- ton lecteur est grillé ou n'est plus reconnu par windows (probable si plusieurs carte SD ne peuvent pas etre lu)
- ta carte SD est morte (probable si tu as plusieurs cartes SD et que les autres marchent dans le lecteur)
tu parle de carte SD sur le portable, tu veux dire téléphone? est-ce qu'elle est bien vu dans le téléphone (ya des fichier dessus?)
Si oui, c'est ton lecteur qui as un souci (soit grillé matériel, soit drivers)
dans le premier cas, on peut rien faire
pour tester le 2 cas, essaye d'aller sur le site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la détection
une fois la liste des drivers apparu, regarde s'il te propose un pilote pour un lecteur de carte.
Si oui mets le a jour
si non, c'est qu'il ne l'a pas détecté, donc il y a de forte chance que le lecteur soit grillé
Je tente le lien que tu ma donné merci.
Oui je parle de mon téléphone. Et non je ne peux lire aucune carte SD alors que avant je pouvais. Et si mon lecteur est grillé ca veux dire qu'il faut que je le change??? ca coute cher???
Merci de vos réponses....
Oui je parle de mon téléphone. Et non je ne peux lire aucune carte SD alors que avant je pouvais. Et si mon lecteur est grillé ca veux dire qu'il faut que je le change??? ca coute cher???
Merci de vos réponses....
Dans gestionnaire de périphérique j'ai
+ Carte graphique
+ Cate réseau
+ Clavier
+ Controleur audio vidéo jeu
+ Controleur de bus USB
+ Controleur de lecteur de disquette
+ Controleur de stockage
+ Controleur Hote de bus IEE 1394
+ Controleur IDE ATA/ATAPI
+ Lecteur de disque
+ Lecteur DVD CD ROM
+ Moniteur
+ Ordinateur
+ Périphérique d'image
+ Périphérique système
+ Ports (COM et LTP)
+ Processeur
+Souris
Ma question est où je trouve le lecteur carte SD dans tout ça????
+ Carte graphique
+ Cate réseau
+ Clavier
+ Controleur audio vidéo jeu
+ Controleur de bus USB
+ Controleur de lecteur de disquette
+ Controleur de stockage
+ Controleur Hote de bus IEE 1394
+ Controleur IDE ATA/ATAPI
+ Lecteur de disque
+ Lecteur DVD CD ROM
+ Moniteur
+ Ordinateur
+ Périphérique d'image
+ Périphérique système
+ Ports (COM et LTP)
+ Processeur
+Souris
Ma question est où je trouve le lecteur carte SD dans tout ça????
alors si tu n'as pas de périphérique avec un point d'interrogation jaune, tous les périphériques sont détectés.
Si le lecteur de carte n'apparait pas, c'est qu'il n'est meme plus vu par le systeme, donc mort.
si tu as un périphérique avec le ? jaune, c'est un probleme de drivers OU le lecteur mort.
ya pas grand chose à faire a part le rapporter au vendeur, ou en acheter un autre.
Si le lecteur de carte n'apparait pas, c'est qu'il n'est meme plus vu par le systeme, donc mort.
si tu as un périphérique avec le ? jaune, c'est un probleme de drivers OU le lecteur mort.
ya pas grand chose à faire a part le rapporter au vendeur, ou en acheter un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question