Appel international
kikinounet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir pour ma fille qui est en angleterre avec son mobile orange pour appeler a moindre cout. Elle a une carte telephonique mais ca lui décompte kan meme son forfait à une vitesse phénoménale. Elle a encore 3 semaines et pratiquement plus de forfait. Comment faire pour l'appeler ou qu'elle nous appelle à moindre cout? Merci
je voudrais savoir pour ma fille qui est en angleterre avec son mobile orange pour appeler a moindre cout. Elle a une carte telephonique mais ca lui décompte kan meme son forfait à une vitesse phénoménale. Elle a encore 3 semaines et pratiquement plus de forfait. Comment faire pour l'appeler ou qu'elle nous appelle à moindre cout? Merci
A voir également:
- Appel international
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Appel privé - Guide
- Indicatif international - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour!
Ben oui! je m'en doute que sa carte est pompée à vitesse Grand V ;-)
Pour ces appels, elle peut avoir recours à des cartes de téléhone internationnale, ça se vend dans les librairies
Cordialement
Ben oui! je m'en doute que sa carte est pompée à vitesse Grand V ;-)
Pour ces appels, elle peut avoir recours à des cartes de téléhone internationnale, ça se vend dans les librairies
Cordialement
J'ai bien compris ce que vous voulez dire car c'est une carte comme vous dites qu'elle a. Je m'en suis servi d'une en guadeloupe en apelant d'un fixe ou ca ne leur coutait rien ou d'un portable alors la je ne comprends pas pourquoi ca décompte son forfait. Merci pour tout