Appel international

Fermé
kikinounet - 18 août 2010 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 17:24
Bonjour,

je voudrais savoir pour ma fille qui est en angleterre avec son mobile orange pour appeler a moindre cout. Elle a une carte telephonique mais ca lui décompte kan meme son forfait à une vitesse phénoménale. Elle a encore 3 semaines et pratiquement plus de forfait. Comment faire pour l'appeler ou qu'elle nous appelle à moindre cout? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:51
Bonjour!
Ben oui! je m'en doute que sa carte est pompée à vitesse Grand V ;-)
Pour ces appels, elle peut avoir recours à des cartes de téléhone internationnale, ça se vend dans les librairies
Cordialement
0
Elle a acheté las bas une carte téléphonique mais ca lui décompte quand meme son forfait. Cordialement
0
rebonjour
J'ai bien compris ce que vous voulez dire car c'est une carte comme vous dites qu'elle a. Je m'en suis servi d'une en guadeloupe en apelant d'un fixe ou ca ne leur coutait rien ou d'un portable alors la je ne comprends pas pourquoi ca décompte son forfait. Merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 17:14
Pas bien compris
Il exciste des carte style carte de banque, il faut gratter un code et qd on appel on tape ce code, c'est une carte pour appel internationale
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 17:24
Il faudrais lui dire de ne plus utiliser son gsm pour ce type d'appel, il faut le faire sur un fixe bien sur
0