Pilote Webcam Packard Bell Easy Note MH 45

Paolinaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Ordinateur Packard Bell Easy Note MH 45 et avec la webcam intégré je ne trouve pas
de pilote sur le PC. J'aimerai savoir où en trouver un. Car en allant sur le site de Packard Bell je ne sais pas où aller chercher.
Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

untenshu

bonjour
va sur le site "touslesdrivers.com" après un scan il te sera proposé une liste de drivers pour ton ordinateur
cordialement
1
Paolinaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais ça ne m'avance pas trop. Je suis pas tres douée en ordinateur.
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Installe ce --> chipset et vois que ca donne.
0
Paolinaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive pas a le faire marcher. Je l'ai télécharger. J'ai cliqué sur Setup, J'ai fais ce qu'il disait et après ça a rien fait. Je commence a désespérer.
0

Je l'ai fais mais une fenetre est apparu avec écrit : Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Contactez votre revendeur.

Je pense que je vais abandonner.
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Regarde --> ici
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Aussi, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Redémarre pour aller dans le bios, dans integrated peripherals, regarde dans on board, si webcam est bien sur --> enable ( activé ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour*

si c'est bien pour vista, installe ce pilote "easynote webcam" : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX51%20series/Driver/vista/
0

MH45 n'existe pas, c'est peut-être MX45 --> webcam.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0