Pilote Webcam Packard Bell Easy Note MH 45
Paolinaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur Packard Bell Easy Note MH 45 et avec la webcam intégré je ne trouve pas
de pilote sur le PC. J'aimerai savoir où en trouver un. Car en allant sur le site de Packard Bell je ne sais pas où aller chercher.
Merci de votre aide.
J'ai un Ordinateur Packard Bell Easy Note MH 45 et avec la webcam intégré je ne trouve pas
de pilote sur le PC. J'aimerai savoir où en trouver un. Car en allant sur le site de Packard Bell je ne sais pas où aller chercher.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pilote Webcam Packard Bell Easy Note MH 45
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
6 réponses
bonjour
va sur le site "touslesdrivers.com" après un scan il te sera proposé une liste de drivers pour ton ordinateur
cordialement
va sur le site "touslesdrivers.com" après un scan il te sera proposé une liste de drivers pour ton ordinateur
cordialement
Paolinaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Désolé mais ça ne m'avance pas trop. Je suis pas tres douée en ordinateur.
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Aussi, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Redémarre pour aller dans le bios, dans integrated peripherals, regarde dans on board, si webcam est bien sur --> enable ( activé ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour*
si c'est bien pour vista, installe ce pilote "easynote webcam" : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX51%20series/Driver/vista/
si c'est bien pour vista, installe ce pilote "easynote webcam" : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX51%20series/Driver/vista/
MH45 n'existe pas, c'est peut-être MX45 --> webcam.exe