Tention 110v philippe - Dernière réponse le 18 août 2010 1 réponse Bonjour, j'ai une tention de 110v entre la terre et le neutre de quoi peut provenire ce probleme? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pulverisator Salut, Je ne suis pas un as en éléctricité, mais peut-être es-ce un appareil qui déconne chez toi. Ou alors cela viens de la manière dont tu fais la mesure alternatif/continu, 220 /2 la moitié, la terre servant de neutre . ^o) Discussions similaires Passer de 220v à 110v Arcanon comment utiliser un appareil 110v sur du 220? flopinus J' ai branché du 110v sur du 220v Missimami besoin ou pas d'un transformateur 110v 220v aux USA allanchrissvarela question de convertisseur 220v pour 110v andis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pulverisator Salut, Je ne suis pas un as en éléctricité, mais peut-être es-ce un appareil qui déconne chez toi. Ou alors cela viens de la manière dont tu fais la mesure alternatif/continu, 220 /2 la moitié, la terre servant de neutre . ^o)