Problème DD Multimédia Storex mpix 355

magmach -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formaté mon mon DD multimédia Storex mpix 355 via windows 'en faisant un clic droit,formatage rapide etc..) Le soucis c'est que j'ai remis des fichiers dessus mais je ne peut pas les lire sur la télé car une fois branché sur la TV cela me marque 000 fichiers.
Sur le sites Storex rien n'est disponibles en téléchargement pour ce modèle. Que dois-je faire pour lire mes films sur la télé?? je suis désespérée
merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

7 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

regarde si tu la fait en fat 32

sinon reformate le en fat 32

cordialement

3
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour
si tu as des choses sur ton disc dur met les sur ton pc en attendant

après va sur poste de travail , ton disc dur, clic droit ,formater , et change ntfs en fat 32

cordialement
2

2
magmach

Non en NTFS on ne peux pas changer sur windows. Comment dis-je faire pour le reformater en fat32?? je ne m'y connais pas trop en informatique... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magmach

Le probleme c'est que lorsque j'ouvre le menu déroulant, on ne me propose que NTFS!
0
magmach

ok merci je vais essayer mais d'abord je dois retransférer tout mes fichiers sur mon PC et là faut que j'aille au travail donc pas le temps maintenant je reviendrai demain te dire si ça a marché Merci
0
magmach

Hello,
Merci pour ton aide ça a marché.
0

bonsoir de rien vas en haut et met résolu

bonne nuit
0