Excel office 2007
tolovach
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci sur un fichier excel: celui ci contient plusieures feuilles (onglets); sur la premiere feuille, je voudrais selectionner dans une zone de liste deroulante, un onglet et automatiquement basculer vers cet onglet, est ce possible?
Ais je été assez clair?
MERCI
j'ai un petit souci sur un fichier excel: celui ci contient plusieures feuilles (onglets); sur la premiere feuille, je voudrais selectionner dans une zone de liste deroulante, un onglet et automatiquement basculer vers cet onglet, est ce possible?
Ais je été assez clair?
MERCI
A voir également:
- Excel office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
6 réponses
Salut le forum
As-tu essayé le clique droit sur les 4 flèches à gauche en bas de ta fenêtre Excel ?
Mytå
As-tu essayé le clique droit sur les 4 flèches à gauche en bas de ta fenêtre Excel ?
Mytå
Re le forum
Sinon un bout de code associé à un bouton sur la feuille
Mytå
Sinon un bout de code associé à un bouton sur la feuille
Application.CommandBars("Workbook tabs").ShowPopup 400, 300
Mytå
merci Myta pour tes reponses,
malheureusement je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Pourrais tu expliker stp
MERCI
malheureusement je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Pourrais tu expliker stp
MERCI
Salut Tolovach.
Pour répondre directement à ta question de départ, c'est NON.
Par contre tu peux accéder facilement à tes différentes feuilles en utilisant les liens hypertextes ...
Pour répondre directement à ta question de départ, c'est NON.
Par contre tu peux accéder facilement à tes différentes feuilles en utilisant les liens hypertextes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Raymond,
merci pour ta reponse; j'utilise actuellement des liens hypertextes via des boutons de commande, mais puis je les utiliser avec des zones de listes deroulantes?
En fait, je desire supprimer tous ces boutons de commande et utiliser une zone de liste deroulante.
J'espere que vous trouverez une solution.
MERCI
merci pour ta reponse; j'utilise actuellement des liens hypertextes via des boutons de commande, mais puis je les utiliser avec des zones de listes deroulantes?
En fait, je desire supprimer tous ces boutons de commande et utiliser une zone de liste deroulante.
J'espere que vous trouverez une solution.
MERCI
Non ! Pas de liste déroulante ! Ce n'est pas conçu pour cet usage.
Et pourquoi créer des boutons ? Il te suffit de saisir dans différentes cellules le nom des feuilles concernées, et dans chaque cellule insérer un lien hypertexte. C'est encore plus intuitif et plus rapide que de passer par une liste déroulante ...
https://www.cjoint.com/?isnneQZ0bg
Et pourquoi créer des boutons ? Il te suffit de saisir dans différentes cellules le nom des feuilles concernées, et dans chaque cellule insérer un lien hypertexte. C'est encore plus intuitif et plus rapide que de passer par une liste déroulante ...
https://www.cjoint.com/?isnneQZ0bg