Victimes d'escroqueries aux SMS

Fermé
aelig92 - 17 août 2010 à 17:47
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 août 2010 à 18:28
Appel à tous Invité Victimes d'escroqueries aux SMS

je recherche des personnes étant victimes comme moi aux SMS surfacturé par orange sur la région parisienne
pour porter plainte contre ses voleurs aux sms (escroquerie) après renseignements par un avocat tout cela n'est pas légal (l'union fait la force) nous avons la loi avec nous contre ces agissement scandaleux

c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS S'ENRICHISSENT SUR NOTRE DOS SANS NOTRE ACCORD GARE à VOS FACTURES DE MOBILES PEUT IMPORTE L'OPERATEUR
ILS FRAPPENT TOUT LE MONDE MEFIEZ-VOUS ET EN PLUS NOUS FAISONS LEURS FORTUNES AVEC NOTRE ARGENT DEROBE A NOTRE INSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dans le même cas que vous je souhaite punir ses voleurs de sociétés véreux aux SMS.
Victime aussi chez orange aux numéros 88488 (clubzed.abo) et le numéro 81038 d'ailleurs si vous avez aussi un renseignement pour le nom du second numéro de cette société ainsi que son adresse cela sera le bienvenue pour tous renseignement que vous pourrez me fournir sur ces deux sociétés d'escros je ne pèse pas mes mots raz le bol de se faire marcher dessus il est temps d'agir à plusieurs nous aurons gains de cause avec dédommagement à la clef

merci à tous
aelig@neuf.fr pour agir.
06.89.28.29.36 pour agir .
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
17 août 2010 à 18:28
Bonjour,
Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de créer un sujet dans la rubrique où se trouve ce topic ...
Cordialement.
0