Problème avec mon Ipod Touch !

Romane -  
 Romane -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Ipod touch depuis quelque temps. Voici le problème:

J'ai récemment installé le logiciel IOS 4. Depuis mon ordinateur n'est plus autorisé à gérer les applications installées sur l'Ipod. Un message s'affiche lorsque je connecte l'Ipod à l'ordinateur, me demandant d'autoriser mon ordinateur à gérer les applications, je l'autorise, ensuite mes identifiants me sont demandés et enfin un message s'affiche : Cet ordinateur est déjà autorisé. Celui-ci compris, vous avez autorisé un ordinateur parmi vos 5 disponibles.
Or j'ai connecté mon Ipod à seulement 2 ordinateurs.

J'ai grand besoin d'aide car je ne peux plus le synchroniser, et donc les nouvelles musiques et autres ne sont pas misent sur mon Ipod.

Merci de votre aide, en avance.

Cordialement. Romane.

A voir également:

2 réponses

bart_54

salut ! j avais eu le meme probleme voila se qui faut faire :
1. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration.
2. Cliquez sur « Comptes d'utilisateurs et sécurité de la famille ».
3. Dans la fenêtre Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
4. Windows Vista : Cliquez sur « Activer ou désactiver le Contrôle des comptes d'utilisateurs ».
Windows 7 : Cliquez sur « Ajuster les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur ».
5. Windows Vista : Désélectionnez l'option « Utiliser le contrôle de compte d'utilisateur pour vous aider à protéger votre ordinateur ».
Windows 7 : Glissez le curseur sur le réglage du bas, « Ne jamais m'avertir ».
6. Cliquez sur OK.
7. Redémarrez l'ordinateur.
8. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration.
9. Cliquez sur « Comptes d'utilisateurs et sécurité de la famille ».
10. Dans la fenêtre Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
11. Windows Vista : Cliquez sur « Activer ou désactiver le Contrôle des comptes d'utilisateurs ».
Windows 7 : Cliquez sur « Ajuster les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur ».
12. Windows Vista : Sélectionnez l'option « Utiliser le contrôle de compte d'utilisateur pour vous aider à protéger votre ordinateur ».
Windows 7 : Glissez le curseur à nouveau sur le réglage souhaité.
13. Cliquez sur le bouton OK.
14. Redémarrez l'ordinateur.
15. Autoriser votre ordinateur avec votre compte iTunes Store.

voila j espere que sa va marcher pour oui !

a bientot !
1
Romane

Merci beaucoup ! Tout fonctionne parfaitement !
Merci encore, Bonne journée :D
0