Probleme Freeze et redemarrage pc

Otaku17 -  
 Otaku17 -
Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour dont je vais vous donner la configuration



Le pc monter j'ai du garder la carte graphique et le disque dur de mon ancienne tour faute de moyen mais j'ai changer mon alim de mon boitier pour une 480W qui devrait être suffisante pour ma config actuelle.
Une fois la tour monter et le disque dur reformater, le pc tourner bien sauf l'apparition de quelques freeze me forçant a redémarrer l'ordi quand je jouais. Au faire et a mesure le récurrence de ses freezes a augmenter et le pc freezer même sans joué.
J'ai d'abord cru as une surchauffe de mon processeur du a un manque de ventilo mais Everest m'indiquait que mon processeur était a 35° et ma carte mère a 36° donc la thèse était a écarter. Ensuite j'ai penser que c'était une surchauffe de ma carte graphique, Une fois le pc freeze je touche ma carte graphique, elle était bien chaude.
Le problème actuelle est tel que mon ordi quand je le démarre se lance arrive sur l'écran de chargement xp (la barre qui défile) puis redémarre tous seul. J'ai essayer en sans echec et autre différent mode de démarrage la réaction est la même: redémarrage
Je me demande donc d'où viens le problème, si quelqu'un aurait une solution a me proposer ou as déjà vécu la chose qu'il me partage ses idée ^^
Merci d'avance a vous.
A voir également:

1 réponse

Otaku17
 
PS: J'ai oublier de mentionner que j'ai essayer aussi avec un carte invidia pour voir si c'etais pas reelement la carte graphique : le résultat est le même.

Merci d'avance a ceux qui aurait une réponse a mon probleme
0