Cheval de troie sur mon compte facebook
Résolu
Kooky
-
Kooky -
Kooky -
Bonjour,
Il y a 1h j'ai voulu aller sur mon compte Facebook mais avast a détecté un cheval de troie et a donc abandonné la connexion.
J'ai pu entrer mon identifiant et mot de passe et c'est tout, dès que la page de mon compte s'affiche avast ouvre une fenêtre indiquant qu'un cheval de troie a été détecté.
Je n'ai donc plus accès à mon compte Facebook.
J'ai tenté de me connecter sur 2 autres ordi c'est le même problème.
Peut-être existe-t-il une solution pour éliminer ce cheval de troie ?
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée, suggestion, solution je suis preneuse !
Merci d'avance.
Il y a 1h j'ai voulu aller sur mon compte Facebook mais avast a détecté un cheval de troie et a donc abandonné la connexion.
J'ai pu entrer mon identifiant et mot de passe et c'est tout, dès que la page de mon compte s'affiche avast ouvre une fenêtre indiquant qu'un cheval de troie a été détecté.
Je n'ai donc plus accès à mon compte Facebook.
J'ai tenté de me connecter sur 2 autres ordi c'est le même problème.
Peut-être existe-t-il une solution pour éliminer ce cheval de troie ?
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée, suggestion, solution je suis preneuse !
Merci d'avance.
A voir également:
- Cheval de troie sur mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Sur les 2 ordis y a la même version de avast ?? c 'st quoi le lien qu tu utilises ? c est un lien dans un email ??
Oui ce sont les mêmes versions de avast.
Le lien que j'utilise est un lien situé sous la barre de naviguation dans mon naviguateur firefox. Lorsque je clique dessus je tombe directement sur la page pour entrer mon mail et mon mot de passe afin de me connecter, là pas de soucis mais dès que je clique ensuite pour me connecter et que j'arrive sur la page d'accueil de mon compte avast m'indique un cheval de troie.
Le lien que j'utilise est un lien situé sous la barre de naviguation dans mon naviguateur firefox. Lorsque je clique dessus je tombe directement sur la page pour entrer mon mail et mon mot de passe afin de me connecter, là pas de soucis mais dès que je clique ensuite pour me connecter et que j'arrive sur la page d'accueil de mon compte avast m'indique un cheval de troie.