Lenteurs de mon PC

Résolu
Geeum Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azizinovitch Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours mon PC est lent, très lent (plusieurs secondes avant qu'une fenêtre ne s'ouvre, lenteurs internet, même quand je tape du texte il y a un lag entre ma frappe et l'affichage à l'écran, ...)et ce sans que je n'aie installé de nouveau soft ni fait de mise à jour. Je soupçonne donc un virus ou autre saleté de ce genre ...
J'ai fait un scan hijack this que vous trouverez ici:

<J'ai enlevé le fichier car trop d'infos sur ma boite - je ferme le topic, merci quand même ;)>

Note importante: je suis sur mon PC de bureau, donc il y a plusieurs applis internes (qui ne peuvent être la source de mon problème puisque je les avais déjà avant et je n'avais pas ces lenteurs)

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je n'appelle la bureautique, qui n'aura d'autre solution à me proposer que de réinstaller mon pc ?

merci
Geeum
A voir également:

4 réponses

azizinovitch Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lance une mise à jour de Windows
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

France Telecom ?
0
Geeum Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas, vu que c'est mon pc du boulot.
Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le problème ...
0
azizinovitch Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de corriger le probleme avec tune up ou scan disque
0