Systeme de fichier de base ( noyau )

X e N ` Messages postés 13 Statut Membre -  
 StreetCat -
Bonjour a tous donc voila apres trop de bug ,j'ai decideé d'installer Miscrosofrt Windows XP SP2 mais ce message d'erreur s'affiche ... pas moyen d'installer Encarta a cose de ca et ni Office 2003 ... Merci a vous :)
http://img481.imageshack.us/img481 [...] tre4fr.jpg

Merci de ma comprehension . J'attends vos reponce avec impatience :)

Bonne journee a tous et a toutes
A voir également:

6 réponses

StreetCat

Il faut que tu désinstalle ton programme de customisation windows...

exemple : Style xp ; LogonUI ; BootXP.

En gros si 'a pris n'importe quel programme pour modifier le thème windows ou l'image de démarrage.

PS: Google est ton ami.
1
damiensg74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Image inaxeccible 404 no found pour moi peut tu vérifier?
0
X e N ` Messages postés 13 Statut Membre

0
damiensg74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hum bon deja est tu sure que ta clée est un clée valide activer dans le cas contraire il faut se pencher sur le probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X e N ` Messages postés 13 Statut Membre

Oui oui elle est activeret validee . Je n'ai jamais eu de problemes avec ca . J'ai meme su installer XP SP2 mais j'ai du formater apres des gros problemes et voila que maintenant il est impossible de l'installer
0

Hé hé figure toi que je suis en train de télécharger les SP2 pour l'installer j'espere que je n'aurai pas la meme embrouille!
Desoler mai la jpeut pas t'aider...
0