Prb de systeme d'exploitation

nelly -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai hereite d'un pc qui vient de l'anpe.du coup g un prob pour initialiser le pc; en fait j'ai un moniteur puisque le pc fonctioner dans l'entreprise avec un disque dur pour tous les ordi. la je suis dans la merde pour le mettre en route! SOS comment faire? si kelk'un peut m'aider et me dire par koi commener se serait cool car je riske de perdre ma fiereté car en plus c pour un pari

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Nelly,
A mon avis, ce que tu as recuperé de l'ANPE est un terminal... Ce qui signifie qu'il n'y a aucun systeme d'exploitation dessus !!!
(Y'a de grandes chances pour que tu ais perdu ton pari...) :o)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
amazigh

Bonjour,

Il faut acheter l'unité centrale, voilà c'est tout.
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

C'est exactement ça, comme te le dit kalamit, tu as récupéré un terminal. Moi je dirais en plus: un terminal passif, cad, que tu ne peux même pas y brancher une unité centrale, because connecteur incompatible. ca ne fonctionne pas du tout pareil. SAUF, peut-etre, et encore, si tu trouve un adaptateur.
Avec un peut de chance, si ton terminal est récent, il doit posséder un connecteur svga donc connectable sur P.C ou mac (avec toujours adaptateur).
@ + ;-)

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0