Le service d'annuaire est actuellement indisp
evyloveci
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis sous Windows vista Familial et depuis office 2007 je souhaite imprimé un document sur une imprimante connecté a mon ordinateur.
j'y arrivait avant mais depuis lors sa ne passe pas l'imprimante est hors connexion. quand je recherche une imprimante affiche le message suivant :
"le service d'annuaire est actuellement indisponible"
l'imprimante est un hp psc 1350 tout en un; en plus le scanneur marche car on peut scanner avec le materiel
comment faire pour remédier a cette situation .?
merci
voila je suis sous Windows vista Familial et depuis office 2007 je souhaite imprimé un document sur une imprimante connecté a mon ordinateur.
j'y arrivait avant mais depuis lors sa ne passe pas l'imprimante est hors connexion. quand je recherche une imprimante affiche le message suivant :
"le service d'annuaire est actuellement indisponible"
l'imprimante est un hp psc 1350 tout en un; en plus le scanneur marche car on peut scanner avec le materiel
comment faire pour remédier a cette situation .?
merci
A voir également:
- Le service d'annuaire est actuellement indisp
- Service spouleur - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement ✓ - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR