Démarrer à partir d'un CD ??
Magintosh
-
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite formater mon PC, j'ai mon CD Windows XP avec mon image .iso gravée dessus.
Le CD est bien dans le lecteur, tout les périphériques sont correctement branchés à la carte mère (disque dur, lecteur dvd etc..).
Le problème est que je ne sais pas comment faire pour démarrer sur le CD ... D'habitude j'y arrive tout le temps, soit il y a une touche ou l'on choisis directement sur quoi on veut démarrer, soit je change l'ordre de boot dans le BIOS, or là il n'y aucun de ces 2 trucs.
Il n'y a pas de touche pour choisir directement sur quoi on veut démarrer, en revanche j'arrive à acceder au BIOS, mais il n'y a pas l'ordre de démarrage, First BOOT etc... ils n'y sont pas ...
Quelqu'un peut me dire comment je peut donc faire pour démarrer sur mon CD ?
Merci d'avance
Le CD est bien dans le lecteur, tout les périphériques sont correctement branchés à la carte mère (disque dur, lecteur dvd etc..).
Le problème est que je ne sais pas comment faire pour démarrer sur le CD ... D'habitude j'y arrive tout le temps, soit il y a une touche ou l'on choisis directement sur quoi on veut démarrer, soit je change l'ordre de boot dans le BIOS, or là il n'y aucun de ces 2 trucs.
Il n'y a pas de touche pour choisir directement sur quoi on veut démarrer, en revanche j'arrive à acceder au BIOS, mais il n'y a pas l'ordre de démarrage, First BOOT etc... ils n'y sont pas ...
Quelqu'un peut me dire comment je peut donc faire pour démarrer sur mon CD ?
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrer à partir d'un CD ??
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Demarrer pc a distance - Guide
6 réponses
t as essaye avec la methode des cle usb ?
demarrer avec cle usb
il ya des machines ou on doit demarrer avec la carte sd avant de pouvoir installer aussi ,es ce que c pas ton cas?
demarrer avec cle usb
il ya des machines ou on doit demarrer avec la carte sd avant de pouvoir installer aussi ,es ce que c pas ton cas?
Dans ce cas là, éteint ton PC et rallume le. Quand tu appuie sur la touche de démarrage presse toute les secondes la touche F2 jusqu'a être arrivé dans le BIOS. Une fois dans le BIOS, avec la flèche droite, vas jusqu'a l'onglet Démarrage. Avec la flèche du bas, vas jusqu'a ton lecteur CD/DVD et appuie sur F6 jusqu'a qu'il soit en tête de liste. Ensuite sort du BIOS en enregistrant et ton PC s'allume. Une fois allumé, met ton CD dedans et éteint le. Une fois que tu l'auras rallumé, il va booter sur le CD (normalement). J'éspère t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Premièrement, je ne suis pas un débutant, c'est jusque le BIOS n'est pas un BIOS habituel.
Deuxièmement, ma touche de BIOS c'est suppr, et non pas F2, peu importe je sais comment accéder à mon bios.
Troisièmement, si tu avais lu mon message, tu aurais compris mon problème "en revanche j'arrive à acceder au BIOS, mais il n'y a pas l'ordre de démarrage, First BOOT etc... ils n'y sont pas ... "
Une fois dans le BIOS, avec la flèche droite, vas jusqu'a l'onglet Démarrage. Avec la flèche du bas, vas jusqu'a ton lecteur CD/DVD et appuie sur F6 jusqu'a qu'il soit en tête de liste.
Je n'ai pas d'onglet démarrage, c'est ça le problème ...
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider
Deuxièmement, ma touche de BIOS c'est suppr, et non pas F2, peu importe je sais comment accéder à mon bios.
Troisièmement, si tu avais lu mon message, tu aurais compris mon problème "en revanche j'arrive à acceder au BIOS, mais il n'y a pas l'ordre de démarrage, First BOOT etc... ils n'y sont pas ... "
Une fois dans le BIOS, avec la flèche droite, vas jusqu'a l'onglet Démarrage. Avec la flèche du bas, vas jusqu'a ton lecteur CD/DVD et appuie sur F6 jusqu'a qu'il soit en tête de liste.
Je n'ai pas d'onglet démarrage, c'est ça le problème ...
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider