Recherche d'un jeu précis sur Internet
Footix
-
piiero Messages postés 213 Statut Membre -
piiero Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour, voilà, je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques mois, mais dont je ne me souviens plus le nom, je vais essayer de vous quelque indices si vous vous souvenez du jeu,
déja c'est un jeu de tir mais pas de violence, mais tout simple, avec des sortes de bête qui attaque votre maison dans le desert, et vous jouez avec un tireur qui peut recruter des sniper, ameliorer son nombre de balle par chargeur et à chaque fois qu'il tue des betes, il gagne de l'argent, et je précise ce n'est pas un jeu en ligne et il est gratuit; je crois qu'il y a le mot desert dans le titre, et je sais qu'il y a eu plusieurs jeux.
Merci d'avance, Footix
déja c'est un jeu de tir mais pas de violence, mais tout simple, avec des sortes de bête qui attaque votre maison dans le desert, et vous jouez avec un tireur qui peut recruter des sniper, ameliorer son nombre de balle par chargeur et à chaque fois qu'il tue des betes, il gagne de l'argent, et je précise ce n'est pas un jeu en ligne et il est gratuit; je crois qu'il y a le mot desert dans le titre, et je sais qu'il y a eu plusieurs jeux.
Merci d'avance, Footix
A voir également:
- Recherche d'un jeu précis sur Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement non, on ne voit pas le sniper, on ne voit que la cible pour viser, mais sinon au niveau des armes c'est dans ce style là