Comment connaitre le pin de ma livebox
lucifergod
Messages postés
69
Statut
Membre
-
lucifergod Messages postés 69 Statut Membre -
lucifergod Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'avais écrit le mot de passe de ma livebox sur une feuille mais j'ai perdu la feuille et la j'en ai besoin. Comment est-ce que je peux savoir le mot de passe ? Parce que en regardant sous ma livebox j'ai plusieurs choses :
P/N + un mot de passe
S/N + un mot de passe
MAC ID + un mot de passe
PIN + un mot de passe
Mais lequel est-ce ?
Merci.
P/N + un mot de passe
S/N + un mot de passe
MAC ID + un mot de passe
PIN + un mot de passe
Mais lequel est-ce ?
Merci.
A voir également:
- Comment connaitre le pin de ma livebox
- Comment changer le code pin - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin tv hisense - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Si tu ne l'a pas changé, le mot de passe de ta Livebox est "admin". Sinon, il faut faire un reset de la box. (Ce qui remettra à zéro toute tes configurations, notamment "wifi", et "nat"
Si tu ne l'a pas changé, le mot de passe de ta Livebox est "admin". Sinon, il faut faire un reset de la box. (Ce qui remettra à zéro toute tes configurations, notamment "wifi", et "nat"
En fait c'est pour pouvoir jouer en ligne avec ma Nintendo DSI XL, mais je sais pas quel est le Mot de passe a mettre...
Ah! Pas le mot de passe de la box alors, la clé de cryptage :)
Avec ton pc qui a internet, tu vas sur la box (http://192.168.1.1). Là, on te demande le mot de passe => admin. L'identifiant de connexion est aussi "admin". Ensuite tu cherche une rubrique "wifi", "réseau sans fil", ou encore "sécurité". Tu vas trouver une rubrique où on te parle de cryptage. Tu vas y voir une "clé", c'est ça que tu cherches.
Et si jamais elle est masquée, tu n'as plus qu'à mettre celle que tu veux, et la redonner à toutes les machines qui sont connectées en wifi à la box =)
Avec ton pc qui a internet, tu vas sur la box (http://192.168.1.1). Là, on te demande le mot de passe => admin. L'identifiant de connexion est aussi "admin". Ensuite tu cherche une rubrique "wifi", "réseau sans fil", ou encore "sécurité". Tu vas trouver une rubrique où on te parle de cryptage. Tu vas y voir une "clé", c'est ça que tu cherches.
Et si jamais elle est masquée, tu n'as plus qu'à mettre celle que tu veux, et la redonner à toutes les machines qui sont connectées en wifi à la box =)