Comment connaitre le pin de ma livebox

lucifergod Messages postés 69 Statut Membre -  
lucifergod Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'avais écrit le mot de passe de ma livebox sur une feuille mais j'ai perdu la feuille et la j'en ai besoin. Comment est-ce que je peux savoir le mot de passe ? Parce que en regardant sous ma livebox j'ai plusieurs choses :

P/N + un mot de passe
S/N + un mot de passe
MAC ID + un mot de passe
PIN + un mot de passe

Mais lequel est-ce ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

Si tu ne l'a pas changé, le mot de passe de ta Livebox est "admin". Sinon, il faut faire un reset de la box. (Ce qui remettra à zéro toute tes configurations, notamment "wifi", et "nat"
0
lucifergod Messages postés 69 Statut Membre 32

En fait c'est pour pouvoir jouer en ligne avec ma Nintendo DSI XL, mais je sais pas quel est le Mot de passe a mettre...
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Ah! Pas le mot de passe de la box alors, la clé de cryptage :)
Avec ton pc qui a internet, tu vas sur la box (http://192.168.1.1). Là, on te demande le mot de passe => admin. L'identifiant de connexion est aussi "admin". Ensuite tu cherche une rubrique "wifi", "réseau sans fil", ou encore "sécurité". Tu vas trouver une rubrique où on te parle de cryptage. Tu vas y voir une "clé", c'est ça que tu cherches.
Et si jamais elle est masquée, tu n'as plus qu'à mettre celle que tu veux, et la redonner à toutes les machines qui sont connectées en wifi à la box =)
0
lucifergod Messages postés 69 Statut Membre 32

Ok merci beaucoup :)
0