Zombie nazi call of duty black ops
Résolu/Fermé
foo
-
mike MONTANA -
mike MONTANA -
Bonjour,
voila j'aimerai acheter call of duty black ops qui va sortir mais je ne sais pas si il y a le mode zombie nazi comme dans world at war ?? pensez vous qu'il y est ??
merci
voila j'aimerai acheter call of duty black ops qui va sortir mais je ne sais pas si il y a le mode zombie nazi comme dans world at war ?? pensez vous qu'il y est ??
merci
A voir également:
- Black ops hitler
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
49 réponses
OUI JE CONFIRME AUSSI LE BUT S'é DE RALLUMER LE COURAN MAIS ATTENTION LA BOITE A ARME SE DEPLACE ALATOIREMEN PAR EXEMPLE CI TU VAS TOUJOUR A LA BOITE ELLE SE DEPLACE LE TRUK LE PLUS NUL Sé QAND TU OUVRE LA BOITE IL A UNE PELLUCHE QUI DETRUI LA BOITE A ARME FAI TRES ATTENTION A PLUS
moi je voulais savoir comment on fais pour se lever de la chaise et pour sortir du labo
yen a ki on reussi mais pas moi
yen a ki on reussi mais pas moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te lever de la chaise il faut que tu sois dans le menu principale et que tu appuies sur l1 et r2 simultanément et il se levera mais quelqu'un peut repondre a ma question?
Bonjour
Je m ' appelle Kiara j'ai Call of duty black ops oui il a le mode Zombie je ta sur achète le il est trop bien et pour te dire dans une mappe il y a un ascenseur il coute in peut chère bon an revoir
kiara
Je m ' appelle Kiara j'ai Call of duty black ops oui il a le mode Zombie je ta sur achète le il est trop bien et pour te dire dans une mappe il y a un ascenseur il coute in peut chère bon an revoir
kiara
moi pour le mode zombie je conseille d'essayer la boite magique plusieurs fois jusqu'à avoir le pistolet laser (aprer suffis de savoir jouer et d'améliorer son arme au bon moment ( pistolet laser et rpk son les meilleur arme)
les meilleurs armes sont :
-pistolet laser
-pistolet éclair
-galil amélioré
a partir de la manche 20 le HK 21 et le RPK font beaucoup moins mal
a partir de la manche 20 il n'y a plus de bonus sauf dans les vague de chien
le mieux c'est d'ouvrir toute les portes a droite (salle du PM 63 ,MP 40 etc..) et ne pas ouvrir les portes a gauche. A chaque début de manche attendre sur la scène et quand il y a trop de zombie courir dans le couloir au bout du couloir tu te retourne et tu mitraille il faut toujours un qui regarde derrière celui qui mitraille j'ai fait vague 27 a 2 comme ça
le couteau balistique amélioré réanime en un coup de couteau.
mon ID alexouxou49
bonne chance
-pistolet laser
-pistolet éclair
-galil amélioré
a partir de la manche 20 le HK 21 et le RPK font beaucoup moins mal
a partir de la manche 20 il n'y a plus de bonus sauf dans les vague de chien
le mieux c'est d'ouvrir toute les portes a droite (salle du PM 63 ,MP 40 etc..) et ne pas ouvrir les portes a gauche. A chaque début de manche attendre sur la scène et quand il y a trop de zombie courir dans le couloir au bout du couloir tu te retourne et tu mitraille il faut toujours un qui regarde derrière celui qui mitraille j'ai fait vague 27 a 2 comme ça
le couteau balistique amélioré réanime en un coup de couteau.
mon ID alexouxou49
bonne chance