Zombie nazi call of duty black ops

Résolu/Fermé
foo -  
 mike MONTANA -
Bonjour,

voila j'aimerai acheter call of duty black ops qui va sortir mais je ne sais pas si il y a le mode zombie nazi comme dans world at war ?? pensez vous qu'il y est ??
merci
A voir également:

49 réponses

cameron54

oui il é
0
pro du zombies

OUI JE CONFIRME AUSSI LE BUT S'é DE RALLUMER LE COURAN MAIS ATTENTION LA BOITE A ARME SE DEPLACE ALATOIREMEN PAR EXEMPLE CI TU VAS TOUJOUR A LA BOITE ELLE SE DEPLACE LE TRUK LE PLUS NUL Sé QAND TU OUVRE LA BOITE IL A UNE PELLUCHE QUI DETRUI LA BOITE A ARME FAI TRES ATTENTION A PLUS
0
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre 62

Svp évitez cette saleté de langage sms On arrive a peine a comprendre..
0
codblackopsdu87

moi je voulais savoir comment on fais pour se lever de la chaise et pour sortir du labo
yen a ki on reussi mais pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NABIL

OUI
0
aurélien33

pour te lever de la chaise il faut que tu sois dans le menu principale et que tu appuies sur l1 et r2 simultanément et il se levera mais quelqu'un peut repondre a ma question?
0
kiara le chat

Bonjour

Je m ' appelle Kiara j'ai Call of duty black ops oui il a le mode Zombie je ta sur achète le il est trop bien et pour te dire dans une mappe il y a un ascenseur il coute in peut chère bon an revoir

kiara
0
yfgyrftyirfy

salut
je voudrais savoir quelles armes pourraient etre utiles dans call of duty black ops zombie
0
kill of zombi

moi pour le mode zombie je conseille d'essayer la boite magique plusieurs fois jusqu'à avoir le pistolet laser (aprer suffis de savoir jouer et d'améliorer son arme au bon moment ( pistolet laser et rpk son les meilleur arme)
0
moi

oui
0
quentin712

oui il y est tu peut mm y jouer a 4
0
patoch57 Messages postés 60 Statut Membre 2

ce sont les munitions pour l'arme une fois qu'elle est améliorée!
0
tutur

oui il en n a avec des chiens
0
enzobuzz52

boujoure
0
enzobuzz52

boujoure
0
enzobuzz52

je ve aitre en zonbi commen faire
0
alexouxou49

les meilleurs armes sont :
-pistolet laser
-pistolet éclair
-galil amélioré
a partir de la manche 20 le HK 21 et le RPK font beaucoup moins mal
a partir de la manche 20 il n'y a plus de bonus sauf dans les vague de chien
le mieux c'est d'ouvrir toute les portes a droite (salle du PM 63 ,MP 40 etc..) et ne pas ouvrir les portes a gauche. A chaque début de manche attendre sur la scène et quand il y a trop de zombie courir dans le couloir au bout du couloir tu te retourne et tu mitraille il faut toujours un qui regarde derrière celui qui mitraille j'ai fait vague 27 a 2 comme ça
le couteau balistique amélioré réanime en un coup de couteau.
mon ID alexouxou49

bonne chance
0
nico8887

bounjour je voudrai savoir sa sert a quoi la mastodonte merci
0
kenny

les zombie de tue en 6 coup puis aprés 4 t plus résistant .
0
RossoneriLea

je joue a c o d black ops mais je n arrive pas a trouve le 3 maps donc je voudrai savoir le code
0