Media player

edel -  
 bernie61 -
Bonjour, j'ai un probleme. J'ai fait une restauration systeme et depuis je ne peux plus lire mes cds sur media player. Il me dit "can not create direct show player". J'ai tente de le reinstallé et lors du telechargement, une fenetre s'ouvre et me dit " une erreur d'application interne s'est produite". Alors j'ai voulus refaire une restauration systeme et ça ne se lance pas. la fenetre est blanche. Est il possible que cela est un rapport avec avast car quand j'ai fait la premeier restauration il a scanné mon pc au démarrage ? Merci pour votre aide.
Ah c'est néophyte de l'info....pffff...lol
A voir également:

4 réponses

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

salut

franchement je pense pas que ca ait un rapport avec avast ! c'est un probleme qui s'est produit lors de la restauration

-est ce que les video marchent ?

-est ce que les cd fonctionnent sous winamp ?

-est ce qu'un programme comme spybot (le tea timer etant activé ) ou process guard fonctionnais avant que tu ne restaure ?

bye
0
edel

Salut,
Merci de t'occuper de mon probleme. C'est sympa.
Voici les réponses a tes questions :

- Les vidéos ne marchent pas sous media player,
- les cd non plus,
- Psybot fonctionnait normalement avant la restauration.

J'ai voulus ouvrir ma boite de reception hotmail pour voir des vidéos sous media player et je me suis rendus compte qu'elle ne s'ouvre pas. Quel galere !! Mon pc a chopé une merde type adware ?

As tu une solution ? merci
0
edel

Re moi
Je vire avast ?
0
bernie61

salut
moi je dirais désinstalle windows média player et réinstalle: normalement pas de conflit avec un antivirus à moins que là un élément de WMP ait été virusé et effacé

(lol, dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es)
a+
0