Télé pour 200€

kentkent Messages postés 7 Statut Membre -  
kentkent Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis étudiant, et je voudrais un conseil pour acheter un téléviseur.
Mon budget est de 200€, et avec celui ci je voudrais la télé la plus grande possible, avec la meilleure qualité possible, avec la meilleure qualité d'image possible, et étant HDMI!

L'usage de cette télé est regarder la TNT et aussi jouer aux jeux vidéo assez souvent.

Merci de me répondre assez rapidement, et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Ca va être difficile
mais bon, je suis allé faire une tite recherche sur lcd-compare et voila ce qu'il me sort, il est vrai que le prix est vraiment restrictif, tu n'auras pas au dessus de 58cm de diagonale.

https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?dvbt=1&hdmi=s2&price=0-200&visiplancm=56-58
0
marc59000

ah là là... c'est dur d'être étudiant... mais tu sais, dans le commerce on n'a pas tout pour rien...

Je te conseille d'opter pour un écran de 55-60 cm de diagonale avec lecteur de dvd intégré. ça fera l'affaire le temps de tes études. Et puis c'est des études que tu es censé faire, pas du home cinéma. Tu te le paieras dans 5 ans avec ton salaire d'ingénieur.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pas besoin du lecteur dvd integré, si ils jouent au jeux video souvent, il a soit un pc soit une console ;)
0
kentkent Messages postés 7 Statut Membre

oui c'est ce que j'allais dire, j'ai un lecteur dvd sur mon ordi :)
en gros étant étudiant, jai pas les moyens de me payer une télé et une console, donc je veux une télé hdmi pour acheter des jeux sur PC...
bref, aussi il faut prendre en compte que j'étudie dans le secteur de l'animation 3D, donc l'écran de télé va souvent me servir d'écran d'ordi!!

Quelle téléviseur me conviendrais d'après vous? :)
0
marc59000

oui, je remarque que c'est peut être pas pas indispensable, mais au cas ou ça serait indispensable ça reste un gain de place dans un studio de 20 mètres carrés pour inviter les étudiantes à regarder un dvd chez soi :P
0
marc59000

je te conseille de te faire offrir l'un des deux car un écran TV est très différent d'un écran PC. Qui travaille sur PC avec un écran de télé autour de toi? c'est franchement du dépannage et vraiment pas terrible, surtout si tu travailles dans l'animation...
0

j'ai déjà un pc :)
presque tout le monde travaille sur un écran pc branché sur un écran télé dans ma classe!! tout simplement parce que l'interface est plus grande!!
0

merci!
mais quel téléviseur serait le plus approprié ? :)
0