Comment acheter un écran plat
Thierry37
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un écran plat, d'une taille d'environ 50 pouces, et pour un budget d'environ 2500 €. Je regarde principalement du sport et des films.
Je finis par me perdre dans toutes ses qualifications et technologies.
Est-il nécessaire aujourd'hui d'investir dans du matériel qui propose la 3D ?
Merci de m'aider à faire mon choix.
"
Je souhaite acquérir un écran plat, d'une taille d'environ 50 pouces, et pour un budget d'environ 2500 €. Je regarde principalement du sport et des films.
Je finis par me perdre dans toutes ses qualifications et technologies.
Est-il nécessaire aujourd'hui d'investir dans du matériel qui propose la 3D ?
Merci de m'aider à faire mon choix.
"
A voir également:
- Comment acheter un écran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai acquis récemment (12/2009) un samsung plasma PS50B451 de 50" qui m'a surpris par son image et la consommation en mode éco(/3,depuis je reste en mode éco).Malgré la désinformation courante,en fait pour les grands écrans la meilleure image c'est le plasma et pas le LED,et la différence de prix est énorme,je l'ai eu à moins de 700€.En bref j'en suis très content.
En ce qui concerne la 3D j'attendrais encore à moins d'avoir de l'argent à jeter.Les standarts diffèrent trop entre les marques donc l'offre 3D est réduite et dispersée.Je pense qu'en 2011 on y verra plus clair,pour le moment il y a trop de recherches en cours dont certaines très valables pas encore sur le marché,on ne sait pas encore sur laquelle tout le monde se mettra d'accord.
J'ai acquis récemment (12/2009) un samsung plasma PS50B451 de 50" qui m'a surpris par son image et la consommation en mode éco(/3,depuis je reste en mode éco).Malgré la désinformation courante,en fait pour les grands écrans la meilleure image c'est le plasma et pas le LED,et la différence de prix est énorme,je l'ai eu à moins de 700€.En bref j'en suis très content.
En ce qui concerne la 3D j'attendrais encore à moins d'avoir de l'argent à jeter.Les standarts diffèrent trop entre les marques donc l'offre 3D est réduite et dispersée.Je pense qu'en 2011 on y verra plus clair,pour le moment il y a trop de recherches en cours dont certaines très valables pas encore sur le marché,on ne sait pas encore sur laquelle tout le monde se mettra d'accord.
Thierry37
Merci pour ces infos,
scaravenger
Messages postés
3055
Statut
Membre
617
Jette un oeil à la conso électrique.Ca peut aider.