Envois de messages depuis un cybercafé...
Aurore
-
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un message plutot grossier dans ma boite , je soupçonne conaitre cette personne, mais je n'en suis pas certaine.
Comment savoir s'il a été posté depuis un cybercafé?
Comment savoir qui est la personne exactement?
Merci beaucoup
J'ai reçu un message plutot grossier dans ma boite , je soupçonne conaitre cette personne, mais je n'en suis pas certaine.
Comment savoir s'il a été posté depuis un cybercafé?
Comment savoir qui est la personne exactement?
Merci beaucoup
A voir également:
- Envois de messages depuis un cybercafé...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Comment savoir s'il a été posté depuis un cybercafé? " => Malheureusement les cybercafé ne signe pas les mails envoyé par leur réseaux. La seule chose que tu peux regarder c'est l'adresse IP de l'expéditeur de l'en-tête du mail.
"Comment savoir qui est la personne exactement? " => Seule l'adresse mail de l'expéditeur peut t'en dire plus sur la personne. Une petite recherche sur Google.
"Comment savoir s'il a été posté depuis un cybercafé? " => Malheureusement les cybercafé ne signe pas les mails envoyé par leur réseaux. La seule chose que tu peux regarder c'est l'adresse IP de l'expéditeur de l'en-tête du mail.
"Comment savoir qui est la personne exactement? " => Seule l'adresse mail de l'expéditeur peut t'en dire plus sur la personne. Une petite recherche sur Google.