Tmproxy.exe

frochette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jerome.Wuzz -
Bonjour,

Petite question.
Est-il normal que le processus tmproxy.exe (de mon antivirus Trend micro Internet Security) soit aussi lourd. Il utilise presque 100 Mo.
Y-a t'il un moyen d'alléger ce processus ??

Merci
Fabien

Configuration:

8 réponses

Jerome.Wuzz

J'ai le meme probleme, je ne l'ai pas encore resolu, mais ce n'est pas oblige de redemarrer la machine. il suffit d'aller dans le panneau de configuration, dans les outils d'administration et d'ouvrir le panneau des services. La, il suffit de demarrer le service Trend Micro Proxy Service.
1
Glotte

Oui
c normal

Tu constateras que si un process lancé prend bcp
de mémoire, au fur à mesure, tmproxy en libère de
son coté.
Idem, quand je lance un jeu gourmand, tmproxy
baisse en conso mémoire...

Je ne sais pas exactement à quoi cela est dû, mais
je serais tenter de dire que je fais confiance aux produits
de TrendMicro : je suis pleinement satisfait de mon
PcCillin Internet Security, apres avoir essayé les gourmands
Norton et McAfee...tellement satisfait qu'apres l'avoir eu
avec un crack, je me suis meme fait plaisir en l'achetant
(MrG......eal) moins cher, et en m'enregistrant ensuite.
0
ppcaillou

Salut,
as tu eu une réponse satisfaisante à ta question sur le mémoire prise par tmproxy.exe, j'ai le même problème
merci d'avance
0
jean

slt

kan je veu me connecter sur msn ou aller sur internet explorer TmProxy.exe s'arrète et me demande lenvoy ou pas d'un raport d'erreur
comment faire pour ke c fichier ou je ne c koi(jy connai kasiment rien en informatique) arrète de planter

merci d'avance

jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent_E Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous avez eu une réponse je suis interéssé
0
Jonathan

Oui très normal
0
yvou

J'ai le meme probleme que toi Jean. Je ne sais malheureusement pas comment faire pour arranger le probleme a part redemarrer mon ordi a chaque plantage de TMproxy.
0
Jack

J'ai exactement le même problème. Que faire ?
0