Thomson qui veux pas fonctionner

Fermé
Rogister - 16 août 2010 à 11:10
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 août 2010 à 11:46
Bonjour, Voila J'ai un rétroprojecteur Thomson scenium Et quand je l'allume il me fais duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute et il clignote vert orange vert orange j'ai nettoyer toue l'intérieur mais quand je l'allume il me fais toujours pareil.

Svp aidé moi
merci a plus
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
16 août 2010 à 11:26
Bonjour
il faudrait en dire un peu plus car il semble qu'une "sécurité" soit activée? pourquoi ...???
-ton appareil est neuf? > garantie> SAV
-tu l'as acheté d'occase ou il a des "kilometres?" la lampe par exemple a une durée de vie programmée constructeur qui empêche le démarrage de l'appareil en fin de vie
(les lampes explosent) il faut la changer (tu pleures parce que c'est cher) et surtout reactiver le programme de "durée de vie" sécurisant la nouvelle lampe.
- le ventilo ne toune pas ?? la lampe ne s'allumera pas (panne mécanique)
un video projecteur est en général un outil tres sophistiqué et plein de systémes de sécurité et surtout plein de "devinettes"
il faut te faire aider par des gens compétents (SAV)
Salut
0
voila je l'ai acheter il y a 6 ans a Dieppe a auchant neuf j'ai déjà changer la lampe il y a 2 ans elle fais duttttte voila
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
16 août 2010 à 11:46
re
Deux ans ça fait court pour une lampe! il y a une sécurité electronique qui bloque ton projo. Entend tu le ventilo tourner? , il y a beaucoup de posibilités a envisager et je doute que tu puisse t'en sortir tout seul.
Mon avis serait de te conseiller de consulter un SAV(compétent et correct).
salut
0