Thomson qui veux pas fonctionner
Rogister
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila J'ai un rétroprojecteur Thomson scenium Et quand je l'allume il me fais duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute et il clignote vert orange vert orange j'ai nettoyer toue l'intérieur mais quand je l'allume il me fais toujours pareil.
Svp aidé moi
merci a plus
Svp aidé moi
merci a plus
A voir également:
- Thomson qui veux pas fonctionner
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour
il faudrait en dire un peu plus car il semble qu'une "sécurité" soit activée? pourquoi ...???
-ton appareil est neuf? > garantie> SAV
-tu l'as acheté d'occase ou il a des "kilometres?" la lampe par exemple a une durée de vie programmée constructeur qui empêche le démarrage de l'appareil en fin de vie
(les lampes explosent) il faut la changer (tu pleures parce que c'est cher) et surtout reactiver le programme de "durée de vie" sécurisant la nouvelle lampe.
- le ventilo ne toune pas ?? la lampe ne s'allumera pas (panne mécanique)
un video projecteur est en général un outil tres sophistiqué et plein de systémes de sécurité et surtout plein de "devinettes"
il faut te faire aider par des gens compétents (SAV)
Salut
il faudrait en dire un peu plus car il semble qu'une "sécurité" soit activée? pourquoi ...???
-ton appareil est neuf? > garantie> SAV
-tu l'as acheté d'occase ou il a des "kilometres?" la lampe par exemple a une durée de vie programmée constructeur qui empêche le démarrage de l'appareil en fin de vie
(les lampes explosent) il faut la changer (tu pleures parce que c'est cher) et surtout reactiver le programme de "durée de vie" sécurisant la nouvelle lampe.
- le ventilo ne toune pas ?? la lampe ne s'allumera pas (panne mécanique)
un video projecteur est en général un outil tres sophistiqué et plein de systémes de sécurité et surtout plein de "devinettes"
il faut te faire aider par des gens compétents (SAV)
Salut
voila je l'ai acheter il y a 6 ans a Dieppe a auchant neuf j'ai déjà changer la lampe il y a 2 ans elle fais duttttte voila
re
Deux ans ça fait court pour une lampe! il y a une sécurité electronique qui bloque ton projo. Entend tu le ventilo tourner? , il y a beaucoup de posibilités a envisager et je doute que tu puisse t'en sortir tout seul.
Mon avis serait de te conseiller de consulter un SAV(compétent et correct).
salut
Deux ans ça fait court pour une lampe! il y a une sécurité electronique qui bloque ton projo. Entend tu le ventilo tourner? , il y a beaucoup de posibilités a envisager et je doute que tu puisse t'en sortir tout seul.
Mon avis serait de te conseiller de consulter un SAV(compétent et correct).
salut