Code erreur pour messenger

verdonnaise -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour, depuis le 15 sept 2009 j'ai fait plusieurs essais et rien ne marche j'obtiens toujours le code erreur 0x8ac70013 impossible d'avoir la conversation vidéo ni l'agrandissement ni le plein écran sur MSN. j'ai fini par laisser tomber et j'ai installé SKYPE qui est comme notre ancien MSN, c'est super le son est parfait et je vois mes contacts en plein écran et avec un son parfait, je vous encourage de l'installer.

1 réponse

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Ouais moi pour des parties sur dark orbit avec des amis au lieu de prendre le teamspeak ou y a pleins de joueurs et qui sont gonflants et faut s'inscrire pleins de fois donc c'est chiant.

DOnc on jouais sur dark orbit avec skype est c'est cool sauf quelques fois sa coupe donc on croit parler mais 10sec a peu pres ,apres sa coupe donc si vous avez parler pour faire une grande phrase faut recommencer :s lol
Skype est un très bon logiciel,pour parler,il est même mieux que msn.

Parce qu'il est beaucoup plus simple,SECURISé qui comparer a msn avec ses scripts de me*** qui pourrais vous choper pleins de trucs pas sympa.
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
0