Aspirateur de sites
Résolu
polp
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enseignant et pour éviter que des élèves (primaires) soient tentés d'aller surfer à tort et à travers j'aurais voulu utiliser Httrack pour pouvoir mettre les élèves au travail sur un ou des sites sélectionnés tout en ayant coupé la connexion à internet.
J'ai fait un essai mais j'obtiens un dossier inexploitable...plus plusieurs icônes dont un raccourci internet qui fonctionne mais qui utilise la connexion internet.
Je ne vois pas quoi faire. Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci
Je suis enseignant et pour éviter que des élèves (primaires) soient tentés d'aller surfer à tort et à travers j'aurais voulu utiliser Httrack pour pouvoir mettre les élèves au travail sur un ou des sites sélectionnés tout en ayant coupé la connexion à internet.
J'ai fait un essai mais j'obtiens un dossier inexploitable...plus plusieurs icônes dont un raccourci internet qui fonctionne mais qui utilise la connexion internet.
Je ne vois pas quoi faire. Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci
A voir également:
- Aspirateur de sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
5 réponses
il y a aussi la possibilité de limiter l'accès internet a ces sites là ;)
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Excellent ! Ca m'avait traversé l'esprit mais comment fait-on ?
tu utilise un pare-feu, qui interdis tous sauf les sites que tu veux :)
regarde les tutoriel sur la toile concernant les pare-feu
tu trouvera ton bonheur je pense
par contre fais bien attention a ce que tes élèves n'aient pas accès a la configuration du pare-feu
Cordialement
Dragondark de lonlindil
regarde les tutoriel sur la toile concernant les pare-feu
tu trouvera ton bonheur je pense
par contre fais bien attention a ce que tes élèves n'aient pas accès a la configuration du pare-feu
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Merci à Dragondark et à Excessimo.
J'ai trouvé sur le forum comment s'y prendre à partir du gestionnaire d'accès dans les options internet...
J'ai trouvé sur le forum comment s'y prendre à partir du gestionnaire d'accès dans les options internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'arrive pas a résoudre tes problèmes voie du coter proxy.
Me suis fourvoyer
Autant pour moi
il te permettra de faire un filtrage des sites en fonctions des indication que tu lui aura fournis
Par contre même type de remarque que précédemment;
fais en sorte que les utilisateur ne peuvent pas allé sur internet sans passer par ce proxy!
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Me suis fourvoyer
Autant pour moi
il te permettra de faire un filtrage des sites en fonctions des indication que tu lui aura fournis
Par contre même type de remarque que précédemment;
fais en sorte que les utilisateur ne peuvent pas allé sur internet sans passer par ce proxy!
Cordialement
Dragondark de lonlindil