Plus de connexion internet
paulelbaz2
-
paulelbaz2 -
paulelbaz2 -
Bonjour,
Depuis que j'ai telecharger un antivirus nommé MySecurityCenter, je n'ai plus accés à ma connexion internet. Ce programme m'a d'abord désinstaller mon pare feu (ZoneAlarme) et ensuite quand j'ai redémarrer mon ordinateur pour finaliser l'installation je ne pouvait plus me connecter à ma freebox. Donc j'aimerais savoir comment réavoir accés à internet. Merci a tous.
Pour info, je suis sous Windows Vista, et mon navigateur est Google Chrome.
Depuis que j'ai telecharger un antivirus nommé MySecurityCenter, je n'ai plus accés à ma connexion internet. Ce programme m'a d'abord désinstaller mon pare feu (ZoneAlarme) et ensuite quand j'ai redémarrer mon ordinateur pour finaliser l'installation je ne pouvait plus me connecter à ma freebox. Donc j'aimerais savoir comment réavoir accés à internet. Merci a tous.
Pour info, je suis sous Windows Vista, et mon navigateur est Google Chrome.
A voir également:
- Plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
D'abord faut désinstaller ton programme.
je ne c'est pas si tu a un cable ethernet mais si t'en a un branche toi directement telecharge Ccleaner
désintalle ton anti-virus via Ccleaner.
Telecharge un logiciel d'anti-virus stable qui ne plante pas le système comme MySecurityCenter.
Avira ou Avast.
je ne c'est pas si tu a un cable ethernet mais si t'en a un branche toi directement telecharge Ccleaner
désintalle ton anti-virus via Ccleaner.
Telecharge un logiciel d'anti-virus stable qui ne plante pas le système comme MySecurityCenter.
Avira ou Avast.
J'ai déja desinstaller le programme et j'ai deja CCleaner. J'ai effectivement un cable ethernet mais lorsque je le branche je n'ai toujours pas de connexions...