Probleme 2 Bip démarrage
laurent
-
laurent -
laurent -
Bonjour à toutes et tous*
Mon problème est le suivant : j'ai deux bip courts au démarrage mais pas d'affichage écran. L'écran est sous tension mais il ne s'allume pas. J'ai donc consulté plusieurs forums mais je me retrouve confronté à deux solutions soit la carte graphique soit la mémoire vive.
Compte tenu que la carte graphique tourne toujours ( le ventilo sur la carte tourne qd je mets le pc sous tension) je me demande s'il ne s'agit pas plutot des barrettes mémoire.
Le modèle pc est le suivant Acer aspire X 1301 version Nvidia.
Merci pour vos conseils.
Mon problème est le suivant : j'ai deux bip courts au démarrage mais pas d'affichage écran. L'écran est sous tension mais il ne s'allume pas. J'ai donc consulté plusieurs forums mais je me retrouve confronté à deux solutions soit la carte graphique soit la mémoire vive.
Compte tenu que la carte graphique tourne toujours ( le ventilo sur la carte tourne qd je mets le pc sous tension) je me demande s'il ne s'agit pas plutot des barrettes mémoire.
Le modèle pc est le suivant Acer aspire X 1301 version Nvidia.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Probleme 2 Bip démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
essaye de les enlevé et de les remettre en faisant attention (hors tentions bien sur )
on ne sait jamais javait une RAM de déplacé un jour j'ai tout enlevé et remis et terminé :)
on ne sait jamais javait une RAM de déplacé un jour j'ai tout enlevé et remis et terminé :)
Salut Dyson
J'ai essayé hier mais j'en avais enlevé qu'une sur deux j'essaierai ce soir à nouveau et si ca marche pas et ben direction le magasin pour acheter une barrette...
merci dyson
J'ai essayé hier mais j'en avais enlevé qu'une sur deux j'essaierai ce soir à nouveau et si ca marche pas et ben direction le magasin pour acheter une barrette...
merci dyson
ok untenshu
j'essaierai ce soir je pense que c'est dû au fait que je n'avais essayé qu'une sur une seule des deux barrettes
je verrai cela ce soir et merci à toi et à dyson pour votre participation
j'essaierai ce soir je pense que c'est dû au fait que je n'avais essayé qu'une sur une seule des deux barrettes
je verrai cela ce soir et merci à toi et à dyson pour votre participation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question