[RAM] Ram visiblement défectueuse
Rastabeuher
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Rastabeuher Messages postés 61 Statut Membre -
Rastabeuher Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai récupéré une barette de PC133u-333-5412 de 256 mb (Dane-Elec) sur la carte mère d'un copain qui avait laché. Je la met sur un PC tournant avec de la PC133 (Infinéon 128 mb), et le PC se met à biper, ne démarre pas. Pareil si je la met seule. Je pense que ma barette est donc défectueuse, mais c'est bizarre car chez mon pote elle marchait parfaitement (à moins qu'elle ai été endommagée quand la carte mère a lachée).
Qu'en pensez-vous? Y'a-t-il un moyen d'être sûr qu'elle est morte?
J'ai récupéré une barette de PC133u-333-5412 de 256 mb (Dane-Elec) sur la carte mère d'un copain qui avait laché. Je la met sur un PC tournant avec de la PC133 (Infinéon 128 mb), et le PC se met à biper, ne démarre pas. Pareil si je la met seule. Je pense que ma barette est donc défectueuse, mais c'est bizarre car chez mon pote elle marchait parfaitement (à moins qu'elle ai été endommagée quand la carte mère a lachée).
Qu'en pensez-vous? Y'a-t-il un moyen d'être sûr qu'elle est morte?
A voir également:
- [RAM] Ram visiblement défectueuse
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
6 réponses
Parfois c'est ta carte mére qui refuse la barette mais dans ton cas, si ça ne démarre pas c'est que la mémoire que tu mets n'est pas bonne, tu auras beau faire ce que tu veux ça ne passera pas. maintenant pour savoir si elle est morte . Maintenant si tu veux une barette mémoire en sdram 256mb pc 133 j'en ai une
Rastabeuher
Messages postés
61
Statut
Membre
2
Merci de la réponse. Dans quelles conditions je pourrais avoir la tienne?
alors pas de solutions possible ! la barrette n'est pas compatible avec la carte mère. Désoler mais c'est comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce type de barrette n'est pas supporté par ta carte mère ou alors elle est flingué .. Essaye la sur un autre poste si tu peux ...