Processeur compatible avec ma cartemère? SVP

timyno -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voilà j'aimerais changer mon processeur mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère

Le processeur que je veux ; S775 Pentium Dual Core E5300 (2.6 ghz , FSB 800MHz , 2Mb)

Ma Carte mère :

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère MSI MS-7204 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Nanya M2U51264TU88A0F-37 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Nanya M2U51264TU88A0F-37 [ TRIAL VERSION ]
DIMM4: Kingston [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (07/26/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
A voir également:

12 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Si la connaissance de l'anglais technique n'est pas un problème, une réponse pourrait déjà être trouvée par ici : https://processormatch.intel.com/ ...
Je l'ai trouvée en goooglesisant avec ces 3 mots motherboard processor compatibility
(ce n'est qu'une piste)
Cordialement !
0
timyno

Euh oué assez lol si tu as autres choses sa me serais d'une grande aide =')
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

:)
Je ne sais pas ce que tu veux dire quand tu écris Euh oué assez : tu es une vraie bille en angliche ?
0
timyno

Une vrai de vrai comme on en fais plus =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demande à Google ou à Firefox ou n'importe de traduire le contenu des liens que Google te crache !
Le vrai problème, ici, est de trouver aussi un comparatif semblable, mais qui serait pondu par la concurrence de Intel.
0
timyno

J'ai a peux pres trouver mais je trouve pas ce que je dois mettre dans la case carte mère
0

As-tu noté que, dans la page affichée par Google après avoir cliqué sur le lien de mon commentaire #1, sous le premier lien (que moi j'ai) trouvé, tu as l'option (en bleu clair) "Traduire cette page" ?
0

Pour la carte mère, essaye avec MSI MS-7204
0
timyno

Vérifiez la compatibilité d'un conseil et d'un processeur

Je vais dans cette categorie là ?
0

Comme cela, demandé à chaud, j'en sais fichtre rien !
Il faut que 'aille voir ce que demance ce programme...
Pour le nom de la carte mère, a-t-il accepté MSI MS-7204 ?
Je me demande s'il va te trouver qqch de plausible, vu que ce type de produit est considéré comme "vieux" s'il a plus d'un an de présence sur le marché : peut-être alors ne fait-il plus partie des items qui sont entrés dans ce type de comparatifs.

Note : le traducteur a mis "conseil" pour carte-mère (c'est un c0n aveugle, comme la plupart des traducteurs robotisés)
0

retourne dans ce lien, mais sans utiliser le traducteur : je pense qu'il "bloque" le process de recherche
0

Salut,
Regarde par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14183324-booster-mon-pc-medion-md-8808 : je pense que le demandeur a une demande semblable à la tienne.
(en tout cas, il a la même carte mère que toi !)
Cordialement.
0