Probléme d écran

Résolu/Fermé
jtdutchek - 16 août 2010 à 00:55
 jtdutchek - 16 août 2010 à 02:04
Bonjour, je c est pas tro comment ecxpliker sa je vais fair de mon mieux alors en faite jai brancher mon pc sur mon ecran de tv lcd (101 cm,100hz) est lécran marcher bien depuis3 jour est puis la quand je mais le pc sur la tv en faite ba jai la bare des tache ou il me manque un bout ki est en dehors de l écran est mais truc ki sont sur le bureau ki snt décaler eux ossi en dehors de la tv je c est plus quoi faire apré plein de recherche surle net jai rien trouver ki marche donc je compte sur vous merçi d avance a tous le monde

A voir également:

18 réponses

razergamer Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 1
16 août 2010 à 01:30
alors essaie avec ton pc de remettre la résolution , ou alors je pense que c'est dans les paramètres de ta TV , tu dois pouvoir modifier la résolution , après (comme je faisait avec ma tour c'est d'abord une télé c'est pas fait pour à la base alors j'avais une resolution tellement pourri que j'avais pas de barre de tâches)
1
razergamer Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 1
16 août 2010 à 00:58
ca doit être ta résolution
0
slt ba jai deja teser la resolution est sa ne change rien apart ke ma barre des tache revien bien mai jai la taille de limage bizarre donc je pense pa ke sa puisse venir dela car sa marche tré bien avant est la du jour au lendemain sa deconne
0
16 août 2010 à 01:10
pourrais tu me faire une photo pour ue je comprenne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui mais il me faut ton adresmail pour ke je te l envoi
0
16 août 2010 à 01:16
razergamer@free.fr
0
ok aten jlai mais sur le pc est jte lai envoi tu me dut kan tu les a reçu
0
16 août 2010 à 01:26
j'ai rien reçu :s
0
16 août 2010 à 01:27
j'ai =D
0
je vien de te les envoier les a tu recu?
0
jai aisaiyer la resolution mais sa fait tro moche est puis jai regarder dans ma tv mais je peu pa changer la resolution jai ke des mode genre intense etc..... ui je c ke c pa fait pour mais comme je t dit taleur sa marcher tré bien est pui jai éteint ma tv est je les ralumer pui sa c mis comme sur les photo
0
16 août 2010 à 01:39
:/ franchement je comprends absolument pas , il y a que toi qui t'en sers du pc? qqn utilise la tv appart toi?
0
a ba sa yer jai trouver en faite javai pa vu dans le menu ki yavait vga est yavait un truc reglage auto est je lai mis pui la c redevenu comme avant tt nikel.
0
dsl de tavoir fait chercher pour rien mais en tt cas merçi de ton aide est du temp ke tu ma accorder est de ta gentillesse est heuresement kil ya des gens comme toi sur se forum pour aider les gens.encor un grand merçiiiiiiiii!
0
16 août 2010 à 01:46
pas grave =D , derien c'est normal de s'entraider , j'etais comme toi . n'oublie pas de mettre résolu ;)
0
16 août 2010 à 01:59
ah .. comment on fait alors? :s
0
ba jai mi raisolu sa a l aire davoir marcher!
0
ui c normal mais bocoup le font pa comme toi si aimablement.pa de pb je mais résolut.jvoulait te demander je vois ke dans ton pseudo ya gamer est se ke tu joue?si ui sur kel plateforme?
0
16 août 2010 à 01:54
Olà oui , enfin j'ai joué mais euh.... comment dire ma copine etait jalouse ^^ ; j'ai joué à wow , à counter , à dofus , A.V.A. , Dark Orbit , enfin ^^ oui j'ai joué =) si tu as des questions de ce genre fais le plutot par mails ;) je te répondrais avec grand plaisir
0
lol ma femme fait un peut la gueule ossi ke je joue(enfin fut avoué ke je oue bocoup lol)mois c du call o moderne warfare 2 ,splinter cel cnviction etc tt les jeux de se genre.ba ya pa de probléme je garde ton adrese sous la main au cas ou jai des questions sur ce je te dit bonne soirée enfin bonne nuit est un grand merçi encor por ton aide est ton temps!aler au plaisir de te parler tchao es merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0