Probleme video ENCARTA

Fermé
ARTO - 30 oct. 2005 à 15:53
 Manu - 11 juin 2007 à 14:06
Bonjour

Je viens d'installer Encarta 2006 il marche a peut pret correctement sauf que les videos sont indisponibles. L'ordinateur indique que Encarta a rencontre une erreur et doit fermer.
Il m'a ete demandé d'installer macromedia 7.0 ce que j'ai fais mais rien a faire ca ne marche pas.
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou sait comment le resoudre merci de m'en faire part ce serait tres aimable.

Merci d'avance...

3 réponses

j'ai le meme probleme que toi et je n'ai moi non plus pas la solution. je lance moi aussi un appel d'aide
Je vous remercie d'avance
0
bonjour d' âpres moi cela viens d une mise a jour empêchant les copies de bien fonctionner je cherche actuellement laquelle
0
ca y ai j'ai la solution au pb depuis, ca vient soit de quicktime, soit des codecs, ds tous les cas essaie d'ouvrir quicktime, si il s'ouvre c'est que ca ne vient pas de ca, si tu n'arrives pas à l'ouvrir, dans ce cas desinstalle le (si la desinstallation est difficile supprime manuellement), ensuite installe la derniere version de quictime qui est sur www.telecharger.com . Si ca ne vient pas de cela, desinstalles tous tes codecs et installe ceux de ce site www.divx.com .
Maintenant moi ca fonctionne.
Allé bon courage.
0