Problème de chaines TNT
Maaxiime
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maaxiime Messages postés 2 Statut Membre -
Maaxiime Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je rencontre un souci avec la T.N.T, je vous explique tout en éspérant ne pas vous ennuyer !
Les chaines marchais mal et coupais seule quelque une marchais, j'ai donc entrepris de faire une recherche manuel des chaines ce que je n'avais pas fais depuis un bon moment !
En effet les chaines marche très bien depuis cette recherche mais ( oui il y a un mais d'ou ma question ) je n'ai plus France 2,3,5,Lcp en revanche je capte France 4 . Si j'ai tout suivis c'est le multiplex R1 ( je possède très peu de connaissance a se niveau )
Est-ce un problème de canal/frequence ? Je suis situé en isére mon antenne est dirigé sur "Le Chat ".
En espérant que vous pourrez m'aider ,
Merci d'avance ,
Cordialement
Voila je rencontre un souci avec la T.N.T, je vous explique tout en éspérant ne pas vous ennuyer !
Les chaines marchais mal et coupais seule quelque une marchais, j'ai donc entrepris de faire une recherche manuel des chaines ce que je n'avais pas fais depuis un bon moment !
En effet les chaines marche très bien depuis cette recherche mais ( oui il y a un mais d'ou ma question ) je n'ai plus France 2,3,5,Lcp en revanche je capte France 4 . Si j'ai tout suivis c'est le multiplex R1 ( je possède très peu de connaissance a se niveau )
Est-ce un problème de canal/frequence ? Je suis situé en isére mon antenne est dirigé sur "Le Chat ".
En espérant que vous pourrez m'aider ,
Merci d'avance ,
Cordialement
A voir également:
- Problème de chaines TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir, J'avais le même genre de problème lorsque que j'ai installé la TNT pour la première fois chez moi il y a belle lurette ^^, j'avais un son très mauvais qui coupait toutes les 2 sec, avec une image en mosaïque et saccadé, seule direct 8 marchait --', j'ai donc acheté un ampli pour mon antenne et puis tous c'est remis dans l'ordre, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais sa ressemble un peu a ce que j'ai eu, en espérant vous avoir aidé ,
Cordialement .
Cordialement .