Problème de chaines TNT

Maaxiime Messages postés 2 Statut Membre -  
Maaxiime Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je rencontre un souci avec la T.N.T, je vous explique tout en éspérant ne pas vous ennuyer !
Les chaines marchais mal et coupais seule quelque une marchais, j'ai donc entrepris de faire une recherche manuel des chaines ce que je n'avais pas fais depuis un bon moment !
En effet les chaines marche très bien depuis cette recherche mais ( oui il y a un mais d'ou ma question ) je n'ai plus France 2,3,5,Lcp en revanche je capte France 4 . Si j'ai tout suivis c'est le multiplex R1 ( je possède très peu de connaissance a se niveau )
Est-ce un problème de canal/frequence ? Je suis situé en isére mon antenne est dirigé sur "Le Chat ".

En espérant que vous pourrez m'aider ,
Merci d'avance ,
Cordialement

2 réponses

romain01800 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir, J'avais le même genre de problème lorsque que j'ai installé la TNT pour la première fois chez moi il y a belle lurette ^^, j'avais un son très mauvais qui coupait toutes les 2 sec, avec une image en mosaïque et saccadé, seule direct 8 marchait --', j'ai donc acheté un ampli pour mon antenne et puis tous c'est remis dans l'ordre, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais sa ressemble un peu a ce que j'ai eu, en espérant vous avoir aidé ,
Cordialement .
0
Maaxiime Messages postés 2 Statut Membre

J'ai effectivement acheté un ampli mais j'avais les chaines france 2,3,5 avant de faire la recherche automatique je les avais toutes malgré l'image sacadé elle fonctionnais mais la plus rien .

Mer ce de m'avoir répondu,
Cordialement.
0