Nintendogs

Résolu/Fermé
la brune - 15 août 2010 à 20:16
 nikki - 26 août 2010 à 16:03
Bonjour,comment trouver des objets rares dans nintendogs dalmatiens?
si vous me répondez,je vais vous être très reconnaissante...

Merci beaucoup d'avance.

8 réponses

MagicalGamers Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 15
15 août 2010 à 20:23
Avoir des objets rares
* Economisez,economisez les objets
* En fait,c'est que vous ne pouvez pas avoir plus de 99 balles de tennis par exemple
* Donc,vous economisez tous les objets jusqu'a en avoir 99 partout et vous aurez des objets rares,car vous ne pourrez plus avoir les objets qui sont 99 !
0
MagicalGamers Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 15
16 août 2010 à 10:58
Utilise les codes action replay sinon
0
MagicalGamers Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 15
16 août 2010 à 20:01
je vais vous être très reconnaissante...

Pourtant je n'ai rien eu
0
Alors moi c'est nikki et dans un forum sur nintendogs tu m'avais posé des questions et je retrouve plus ce forum pour te répondre alors je te répond à cette questions-ci et aussi aux questions que tu m'avais posées là-bas (je te préviens au cas-ou)

Pour les objets rares je te conseille d'aller sur "nintendogs map".(ne te soucie pas que ce soit en anglais,je t'explique)Sur ce site tu as une carte en haut(la même que celle où on promène nos chiens)et tu règle avec les numéros en bleu de façon à ce que cette carte soit exactement la même que celle sur ton jeu,tu as des ? bleus qui sont les endroits où tu risque le plus de trouver des objets rares .Tu prends ta DS à coté de toi et tu balade ton chien sur les points ? qui sont sur l'ordinateur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenant je répond aux questions que tu m'avais posées la dernière fois

Pour avoir des bébés chiots je suis désolée mais je ne sais pas comment on fait (malheureusement) mais j'ai souvent entendu dire qu'il fallait avoir deux chien de même race (un male et une femelle ,tout seuls je préscise )et qu'ils fallait les laisser ensemble un an (mais bon je n'ai jamais essayé je n'ai pas assez de patience!). Mais si tu veux il y a des vidéos des chiots sur Youtube,tape "my puppy nintendogs"(y a pas en français) et franchement si c'est un trucage c'est super bien fait !
0
Pour danser et autres tours je te conseille le blog d'Indidrum sur Gamekult.com y a plein de trucs et astuces sur nintendogs et plein de figures à faires !
0
Et je suis désolée je ne sais pas si il y a le bichon sur Nintendogs Dalmatien j'ai cherché sur internet et tout le monde se pose la question !(je le saurais certainement jamais vu que moi j'ai labrador!)
0
Sa y est !J'ai trouvé!(Haleluia)Et bien non il n'y a apparemment pas de bichon sur nintendogs Dalmatien!(désolé)
0