Besoins d'aide ^^'

Fermé
Mathilde - 15 août 2010 à 20:14
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 16 août 2010 à 10:42
Bonjour,
a tous j'ai vraiment besoins de votre aide ^^' a vrai dire c'est la première fois que je pose une question sur un forum voila je cherche un jeu je ne sais plus du tout le nom mais je sais que c'est un jeu d'équitation alors je vais vous le décrire un peu alors en fait il n'est pas très connu. dedans on peu aller avec son cheval dans un champ avec des ballot de paille dans la forêt et a la ville . la Plage ce libère en cour de jeu . on peu choisir au tout début du jeu de faire sois monitrice d'équitation soit éleveuse il y a une 3eme proposition mais je ne me souvient plus . encore au début du jeu au 1 jour il nous dise qu'il faut installer une pièces avec des chambres pour les invitées on peut recevoir des personne 3 personnes maximum
je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes et aussi pour le peu de renseignent mais voila :)
merci d'avance pour vos réponse
Bisous

3 réponses

?
0
up
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
16 août 2010 à 10:42
Bonjour

Sur un forum, le " UP " sert à faire remonter un message en haut de liste lorsque celui-ci n'a pas de réponse.
0