Comment désinstaller une manip ?

Chris -  
ekim55 Messages postés 96812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un portable d'occasion sur lequel une manip me donne bien du soucis: à chaque fois que je veux ouvrir un dossier il me lance une recherche, étant habituée depuis toujours à mon fameux double -clic pour ouvrir, j'enrage, quelqu'un aurait-il la solution? merci

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Salut,
Sous XP, ouvre ton explorateur Windows.
Cliques dans le menu sur Outil > Options.
Tu changes
"Ouvrir les éléments par simple clic (sélection par pointage)"
par
"Ouvrir les éléments par double-clic (sélection par simple clic)'
... et tout rentrera dans l'ordre.

PS: Evite de poster deux fois la même chose quand tu vois que personne n'intervient. Merci.
Tout vient à point à qui sait attendre...
1
Chris

merci pour la réponse, mais la configuration de mes options est bien sur le double-clic, le pbm est lorsque je double -clique l'ordi me lance une recherche au lieu de m'ouvrir le dossier.
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Une recherche globale via l'explorateur ou alors un recherche de la cible du raccourci ?
Peut-être qu'il y a une entrée déteriorée dans la base de registres ...
0
ekim55 Messages postés 96812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 606

Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> xp_exe_fix.reg et met-le sur le bureau, ensuite fais clic droit sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre le pc, ouvre un programme et vois que ca donne.
0