Comment désinstaller une manip ?
Chris
-
ekim55 Messages postés 96812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un portable d'occasion sur lequel une manip me donne bien du soucis: à chaque fois que je veux ouvrir un dossier il me lance une recherche, étant habituée depuis toujours à mon fameux double -clic pour ouvrir, j'enrage, quelqu'un aurait-il la solution? merci
j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un portable d'occasion sur lequel une manip me donne bien du soucis: à chaque fois que je veux ouvrir un dossier il me lance une recherche, étant habituée depuis toujours à mon fameux double -clic pour ouvrir, j'enrage, quelqu'un aurait-il la solution? merci
A voir également:
- Comment désinstaller une manip ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Sous XP, ouvre ton explorateur Windows.
Cliques dans le menu sur Outil > Options.
Tu changes
"Ouvrir les éléments par simple clic (sélection par pointage)"
par
"Ouvrir les éléments par double-clic (sélection par simple clic)'
... et tout rentrera dans l'ordre.
PS: Evite de poster deux fois la même chose quand tu vois que personne n'intervient. Merci.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Sous XP, ouvre ton explorateur Windows.
Cliques dans le menu sur Outil > Options.
Tu changes
"Ouvrir les éléments par simple clic (sélection par pointage)"
par
"Ouvrir les éléments par double-clic (sélection par simple clic)'
... et tout rentrera dans l'ordre.
PS: Evite de poster deux fois la même chose quand tu vois que personne n'intervient. Merci.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> xp_exe_fix.reg et met-le sur le bureau, ensuite fais clic droit sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre le pc, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> xp_exe_fix.reg et met-le sur le bureau, ensuite fais clic droit sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre le pc, ouvre un programme et vois que ca donne.
Peut-être qu'il y a une entrée déteriorée dans la base de registres ...