Formater son Acer
Jezu
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a demandé de poster un sujet car il a un énorme soucis sur son Acer (windows 7). Quand il veut le formater il a le cd pour réinstaller windows et il ne fonctionne pas, donc il a essayer de faire ALT+F10 au redemarrage.
Quand il le fait Windows charge mais après tout s'éteind. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour lui.
Un ami m'a demandé de poster un sujet car il a un énorme soucis sur son Acer (windows 7). Quand il veut le formater il a le cd pour réinstaller windows et il ne fonctionne pas, donc il a essayer de faire ALT+F10 au redemarrage.
Quand il le fait Windows charge mais après tout s'éteind. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour lui.
A voir également:
- Formater son Acer
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
1 réponse
bsr
alt+f10 c'est pour la restauration usine à partir de la partition qui se trouve sur le DD.s'il n'arrive pas à restaurer,peut etre que cette partition est altérée ou inexistante!
on peut aussi restaurer avec les DVD de restauration s'ils sont crées.
tu dis: il a le CD,quel CD? windows seven n'est pas sur un CD.
donc à vérifier avant de se lancer dans le formatage et l'installation.
bonne soirée
alt+f10 c'est pour la restauration usine à partir de la partition qui se trouve sur le DD.s'il n'arrive pas à restaurer,peut etre que cette partition est altérée ou inexistante!
on peut aussi restaurer avec les DVD de restauration s'ils sont crées.
tu dis: il a le CD,quel CD? windows seven n'est pas sur un CD.
donc à vérifier avant de se lancer dans le formatage et l'installation.
bonne soirée
Son pc ne fonctionne plus donc il aurait voulu faire une réinstallation totale en formatant entièrement le pc mais il n'y arrive pas.
regarde le tuto: https://forum.pcastuces.com/tuto_installation_windows_7-f3s1549.htm
bonne chance