Aide pour un log Hijack svp!!!!!!!!

magicien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un probleme de windows...
Lorsque je suis sur mon systeme d exploitation, au bout d un certain temps, plus aucun programme ne repond!!!
J etais infecte par la elite tool bar que j ai supprime, enfin je crois...
J ai telecharge et execute pas mal de anti spy et spam mais le probleme persiste...
Je vous poste mon log hijack pour plus de clarte...


Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:51:23, on 30/10/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE
C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\bdmcon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\modem ADSL USB\modem ADSL USB\dslmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE
C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NSMdtr.exe
C:\Documents and Settings\Magicien\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.9online.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://cybema.ema.fr/
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] "C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE" /min
O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\\bdnagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2144CE9C-15E0-4740-B574-37D728A93C42}: NameServer = 80.118.192.111 80.118.196.41
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: Local Security Authority Subsystem Service (lsass) - Unknown owner - C:\WINDOWS\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: RadClock - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\RadClock.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: MS Dns Service (WinNet) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wincntrl.exe (file missing)
O23 - Service: Windows Time Sync (wservtime) - Unknown owner - C:\WINDOWS\csrss.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe




Voila, j espere que quelqu un pourra m aider...
Au secours...

2 réponses

carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90
 
bonjour je ne vois rien
Votre version n’est probablement plus actuelle. sauf sa
a+ claude
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Moi, je vois trois antivirus ( antivir, norton et bitdefender ) et trois fichiers infectieux.

1 Télécharge
CCleaner.

http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Installe le dans un répertoire dédié.

Ewido
http://www.ewido.net/fr/download/
Tu l'installes et tu le mets à jour.

2 Redémarre en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 ou F5 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec approprié et appuye sur Entrée.

3 Tu clique sur Démarrer puis Exécuter, tu tapes services.msc et tu cliques sur OK.

Dans la liste des services, cherche et sélectionne
"Local Security Authority Subsystem Service" / double clique sur la ligne
/ vérifie dans Chemin d'accès des fichiers exécutables qu'il
s'agit bien de "C:\WINDOWS\lsass.exe" / dans Type de démarrage,
sélectionne Désactiver / valide la modification.

Recommences avec

MS Dns Service et C:\WINDOWS\system32\wincntrl.exe

Windows Time Sync et C:\WINDOWS\csrss.exe

4 Relance un scan HijackThis et coche les lignes ci-dessous :

O23 - Service: Local Security Authority Subsystem Service (lsass) - Unknown owner - C:\WINDOWS\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: MS Dns Service (WinNet) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wincntrl.exe (file missing)
O23 - Service: Windows Time Sync (wservtime) - Unknown owner - C:\WINDOWS\csrss.exe (file missing)

Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook,sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »

5 Assure toi d'avoir accés à tous les fichiers.
Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Puis Appliquer

6 Supprime les fichiers/dossiers incriminés (s'ils existent encore) :

C:\WINDOWS\lsass.exe
C:\WINDOWS\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\wincntrl.exe

7 Lance et exécute CCleaner

Recache les fichiers systeme afin de ne pas faire d'erreur à l'avenir en sélectionnant ne pas afficher les fichiers cachés ou les fichiers système.

8 Lance Ewido.
Fais un scan en mode complet.
Sauvegardes le rapport.

9 Redémarre normalement

Poste un nouveau log HijackThis avec le rapport d'Ewido.
Et choisis UN antivirus.
0